5 Trucs GÉNIAUX pour Relooker sa Salle de Bain

www.homify.fr www.homify.fr
Loading admin actions …

Vous en avez marre de votre salle de bain ? Avec différentes stratégies et un peu d'imagination vous pouvez relooker cette pièce : en utilisant des nouveaux matériaux brillants, comme le carrelage ou les miroirs ou en ajoutant des objets de décor vous pouvez créer une atmosphère différente. 

Après vos travaux la salle de bain va acquérir un aspect différent. Des fois il suffit peu pour renouveler l'aspect de la salle de bain. Il n'est pas non plus nécessaire d'y dépenser trop d'argent.

Stockage

Salle de bains de style  par 3D GROUP

Vous ne savez pas comment faire pour garder votre salle de bain ordonnée ? Commencez par diviser les produits de beauté selon différentes catégories, procurez-vous ensuite des vieux paniers en osier que vous pouvez laver avec une bosse et de l'eau tiède pour les laisser 'nature' le colorer.

Optez sinon pour un nouveau meuble de rangement en fer battu, très élégant et romantique, comme on le voit dans le photo de 3D Group.

Relooker les murs

Salle de bains de style  par dwarf

Adieu à salles de bain aux murs ennuyants ! Vous en avez marre du blanc ?Avec une touche de couleur ou un papier peint donnez une nouvelle vie à votre salle de bain. 

Vous pouvez également changer une partie du carrelage pour délimiter certaines zones. Cela vous permet de relooker votre salle de bain sans tout refaire, et donc d'économiser un peu.

Une autre idée DIY : créez sur le mur un puzzle bizarre avec beaucoup de photos et de coupures de journaux. Pour une sale de bain unique !

Illumination et miroir

Salle de bains de style  par MArker
MArker

RP_16

MArker

Le bon éclairage dans la salle de bain doit vous illuminer tout doucement  et créer une atmosphère  d'intimité. Vous en avez marre de votre vieux lampadaire classique ? Créez-en un autre avec du recyclage créatif. Le secret ? Optez pour une lampe que vous utilisez normalement pour une autre chambre. Cela va créer immédiatement une atmosphère particulière.

Pour un relooking rapide vous pouvez aussi changer votre miroir et en prendre un plus imposant et particulier ou au contraire plus sobre.

Le blanc protagoniste

Votre salle de bain colorée est un désastre et vous donne le sentiment être toujours désordonnée ? Optez alors pour un relooking blanchissant. Vous allez gagner en élégante et sobriété. La salle de bain total white est en effet un classique insurmontable. 

Si vous n'aimez pas que tout soit blanc préférez des tons neutres et les couleurs claires pour créer un effet sobre. Si vous aimez le noir décorez un seul mur, ou un détail du carrelage et laissez le reste blanc pur. Cela conférera un look chic et moderne (photo de pszczolowscy projektowanie wnetrz)

Présence des fleurs

Donnez une touche florale à votre salle de bain peut la faire changer en positif. Comment embellir la salle de bains avec des fleurs et des plantes ? Quelles planes choisir ?

Tout d'abord cela dépend si vous préférez avoir des plantes ou des fleurs coupées. Dans le premier cas il est conseillé de choisir des plantes qui supportent l'humidité. Le reste dépend de la situation dans laquelle votre salle de bain se trouve, luminosité, fenêtres, etc.

Êtes-vous prêts à relooker votre salle de bain ?

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !