Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Maison qui cache bien son Jeu

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Une maison qui par son extérieur, semblait qu'elle est sobre totalement, cependant, après l'avoir entré et la découvrir, nous nous rendrons compte du surprenant qui est. L'Étude Geya s'est occupé d'un projet en Argentine réalisé par le bureau d'architecture.La maison a été commencée à construire en 2006 à l'ouest du Buenos Aires. Avec 220 mètres carrés couverts, la demeure joue avec des volumes distincts en obtenant les géométrie qui surélèvent le langage architectonique du projet. Une façade simple qui met la forme du terrain à profit et garantit la confidentialité de ses habitants, en mettant au point le projet vers l'intérieur et en le faisant merveilleux. Découvrons le projet : nous sommes sûrs qu'il vous enchantera et inspirera!

Un cube blanc

Moderne et lumineux

Après être entré à la maison nous nous trouvons avec des intérieurs totalement modernes, des couleurs neutres et avec quelques touches(sonneries) de couleur dans le mobilier et les objets décoratifs. Les intérieurs ouverts qui sont séparés et marqués par le mobilier. L'étage(appartement) de pierre, c'est l'élément qui réussit à créer une continuité entre les séjours distincts. Les bibliothèques encastrées dans le mur permettent d'avoir tout sans ordre et de mettre l'espace à profit au maximum dans cette chambre. Certes, si cette idée t'a plu, tu peux voir plus de rayonnages ici(là) : l'Organisation dans le foyer : 7 idées pratiques pour que tout soit vu dans son lieu!

Près de l'escalier se trouve un petit jardin qui forme un seau de lumière et provoque un creux vers le ciel. Dans le jardin on a placé un arbre de bouleau. Je concrétise, un cristal, un aluminium et nature, les éléments qui dans cet espace sont rendus cohérents.

Transparences

Maintenant passons à la haute grandeur intérieure. Ici nous voyons un couloir d'une baie vitrée étendue en cristal qui communique les bains et les chambres. Sans doute, avec ce mur en verre, la lumière envahit totalement chacun des espaces dans le deuxième étage. Fantastique!

La chambre principale a l'accès à une sensationnelle terrasse revêtue avec du bois. Si tu t'éveilles, dans la deuxième photographie, dans la salle quelques creux lumineux étaient vus dans le toit(plafond), ils sont ces qui se voient dans l'étage de la terrasse. En revenant à la garde-robe(chambre) principale, nous apprécions qu'elle est très moderne et inclut un bain fabuleux.

Nous laissons les intérieurs pour passer à la cour de derrière qui est aussi sensationnel. Ici nous voyons clairement que la demeure se développe en forme de L dans deux étages(appartements). Le rez-de-chaussée est destiné aux espaces sociaux, alors que la deuxième accueille les garde-robes(chambres) et le bain. Ici nous voyons le rez-de-chaussée qui est ouvert à la cour, une ample terrasse et un bassin fabuleux. Sans doute, une aire sociale idéale pour des fêtes et des réunions: pour jouir au maximum de la vie dans une maison!

Avec le soir, une lumière chaude et accueillante dans la terrasse, nous finissons notre parcours par cette maison argentine. Des couleurs orange et une terre sont dépêche(partie) de la décoration ce qui augmente sans doute lA CHALEUR du séjour. Espérons qu'elle a pu et inspiré ce projet. Si tu désires voir d'autres maisons fabuleuses, nous t'invitons à que tu jettes un coup d'oeil à notre revue ici dans homify.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !