Une Décoration INCROYABLE pour la Salle de Bain.!!

www.homify.fr www.homify.fr
Loading admin actions …

Vous aimez prendre soin de vous même ? Vous passez beaucoup de temps dans la salle de bain ?

Il y a, pour les vaniteux, des nombreuses idées pour rendre la salle de bain elle même vaniteuse. Du papier peint coloré, une grosse baignoire, des fleurs, un coin-beauté avec tous les produits pour le corps et le visage.

Qu'en dites-vous de transformer votre salle de bain en un centre de beauté ? 

Nous allons voir ensemble comment décorer la salle de bain de façon un peu extravagante et vaniteuse pour créer l'ambiance idéale pour prendre soin de vous même et vous détendre.

Lavabo extravagant

L'atmosphère va être pour grande partie définie des meubles que vous choisissez. Optez pour des meubles et des sanitaires aux lignes de design, agréables et extravagants, qui soient dignes d'une salle de bain vaniteuse !

Flavia Guglielmi Arquitetura nous propose un plan en bois clair, un miroir qui occupe tout le mur et un lavabo  posé à forme de seau qui séduit par son originalité et son design. En effet, sa forme de seau apportera toute la modernité et la vanité que vous recherchez pour vos espaces.

Bougies et diffuseurs à bâtonnets

Il n'y a rien de mieux qu'un bain chaud et relaxant. Après une journée de travail transformer votre salle de bain en un rêve.
La lumière est très importante pour créer cet effet d'harmonie. Le secrets ? Des bougies, des bougies et encore des bougies, il y en a jamais assez ! Elles offrent une ambiance chaleureuse et conviviale, intime et sensuelle. En effet, un bain chaud à la lumière au néon ne ferait pas le même effet, n'est pas ? 

A cela vous pouvez ajouter des diffuseurs de parfum à bâtonnets aux arômes de jasmin, lavande, rose… Méfiez-vous de la proximité de la bougie aux bâtonnets, il n'y a pas besoin pour créer une atmosphère chaleureuse de faire prendre feu à votre maison !

Fleurs et miroirs

Dans la salle de bain le miroir est le protagoniste, plus il est grand, mieux c'est. Il peut aussi incorporer des lumières qui augmentent l'éclairage de la pièce et qui vous permettent de bien voir votre peau. Un miroir de salle de bain est indispensable pour se préparer le matin et une bonne lumière est son alliée. Le miroir doit à la fois être esthétique, mais aussi pratique. 

Vous souhaitez créer une atmosphère sereine avec des fleurs ou de plantes ? Attention il faut choisir des plantes adaptées à la salle de bain pour les conserver en pleine santé, qu’il s’agisse de plantes vertes ou de plantes fleuries. 

Sinon vous pouvez opter pour des fleurs coupées à changer fréquemment. 

Coin beauté

Salle de bains de style  par miss-red-fox.de
miss-red-fox.de

The ultimate home DIY: a musthave multitasking peg board

miss-red-fox.de

À côté du miroir il sera utile pour organiser les produits de beauté, des crèmes, du maquillage, des rasoirs ou des essences et des bougies parfumées un meuble destiné à tout ca. Vous pouvez même accrocher des éléments de décoration un ou deux petites étagères où mettre des serviettes ou appuyer des éponges. 

La position de ce meuble doit être stratégique pour que vous puissiez le rejoindre de différents coins de la salle de bain et lorsque vous êtes en train de prendre votre douche.

Baignoire extra large

Transformer votre salle de bain en spa. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, quelques mètres carrés pour suffisent pour créer l'espace bien-être de votre rêves, sans sacrifier aucun détail. Cela est possible avec une baignoire multifonctions avec hydromassage et jets d'eau latéraux. 

Mieux préférer des formes arrondies et comfortables, entourez vous d'une lumière offusquée avec des meubles en bois.

Profitez de votre salle de bain pour vous gâter !

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !