6 Idées pour le Jardin dont Vous Avez TOUJOURS Voulu.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Les jardins sont magnifiques, mais il peut être très difficile de les maintenir. D'une part, la planification et la conception peut prendre beaucoup de temps, et d'autre part, leur entretien peut devenir un peu frustrant parce que les plantes et les fleurs ont besoin de soins spéciaux et que nous n'obtenons pas toujours les résultats que nous voulons.

Beaucoup de gens n'osent même pas faire un jardin, malgré le potentiel que votre espace peut avoir et la joie qu'il peut fournir, y compris des moments de détente en plein air ou avoir un bon temps avec la famille et les amis tout en profitant d'un délicieux barbecue. Aujourd'hui, dans ce livre d'idées, nous allons partager six idées pour votre jardin qui peuvent le faire paraître encore plus parfait!

1. Les pots miniatures

À un certain moment, avez-vous pensé à la possibilité de créer un mur plein de petites plantes en pot miniatures? Si ce n'est pas le cas, nous vous recommandons que vous regardiez attentivement l'image que nous publions: le contraste entre la couleur de terre cuite, ainsi que le vert intense des plantes offre beaucoup de vie et de joie à l'environnement, permet l'élévation du niveau esthétique de la maison sans nécessiter beaucoup l'espace. Avez-vous remarqué comment vous pouvez avoir un beau jardin dans un petit espace?

2. Un mur vert: spécial pour les petits jardins

 de style  par Woolly Pocket
Woolly Pocket

SmogShoppe

Woolly Pocket

Créez des murs recouverts de belles plantes grasses pour donner une touche plus exotique à la décoration de votre jardin. Cette idée novatrice fera s'arrêter toute personne passant devant votre maison pour admirer sa beauté. Le gros avantage de ce type d'installation est qu'elle ne nécessite que très peu de soins, une longue durée de vie et s'adaptation aux variations climatiques. Fondamentalement, tout ce font vous avez besoin est de planter les plantes et de les laisser se développer, elles feront toute la magie.

Ceci est certainement une excellente option pour remplir le devant de sa maison avec la vie et la couleur du jardin.

3. Un chemin de pierre

Chaque fois que nous voyons un  jardin magnifique nous avons envie d'y pénétrer. Le décor et les soins que vous avez avec l'espace sont des facteurs importants, tels la propreté et le bon goût. Ainsi, afin de pouvoir profiter pleinement du jardin, il y a un élément clé et que ne peut pas manquer: les chemins entre les espaces verts.

Il y a beaucoup de matériaux et des idées qui peuvent inspirer la création de cet élément, mais qu'en est-il d'un chemin de pierre? Pourquoi ne pas jouer avec les formes et la taille? Laissez-vous inspirer par l'image que nous publions et voyez comment vous pouvez créer la forme simple et fonctionnelle d'une façon agréable et d'ajouter de la valeur au jardin.

4. Maintenir la symétrie au maximum

Jardin de style de style Moderne par Terra
Terra

Jardin de Flores

Terra

Maintenir la symétrie du jardin est la clé pour améliorer la beauté de chaque groupe de plantes qui existent dans l'espace de la propriété. Un chemin avec des pierres, entourée d'une pelouse belle et bien entretenue rend l'espace plus organisé et intéressant. Dans le lit de semence, incorporez différentes couleurs de plantes et de fleurs pour mettre en évidence la beauté de cette région. Avec ce type de conception, vous sentirez que vous entrez dans un conte de fées. Assurez-vous d'essayer de le créer dans votre maison également

5. Jouer avec l'espace et l'utilisation de matériaux naturels

Il y a plusieurs façons de mieux tirer parti des espaces pour créer un beau jardin. Les jardins verticaux, les plus appropriés pour les petits espaces, sont l'un des moyens les plus efficaces de le faire. Vous pouvez créer de magnifiques murs verts ou jouer avec des plantes pour créer un effet d'échelle ou de couleur, d'ondulation naturelle. Faites travailler votre imagination et soyez inspirés des idées qu'homify met à votre disposition dans cet article.

6. Un jardin adapté à la maison et style de vie

Piscines  de style  par HPONCE ARQUITECTOS
HPONCE ARQUITECTOS

Patio – B+H45

HPONCE ARQUITECTOS

Avant de créer un jardin, vous devez toujours prendre en compte le style de votre maison. Combinez chaque élément avec une touche naturelle, toujours opter pour des plantes et des fleurs réelles et si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour vous en occuper, choisir des plantes qui nécessitent peu de soins. Il est également conseillé de tirer parti des plantes régionales qui seront plus appropriées pour le climat de la région et certainement adaptées parfaitement harmonieusement dans votre maison et ses environs. Cela permettra à l'entretien du jardin d'être plus simple en continuant toujours à ajouter de la valeur esthétique à votre maison.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !