Un Bar chez Soi: 7 idées EXCEPTIONNELLES.!!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Un petit bar dans une maison est un rêve pour beaucoup, puisque c'est l'espace où vous partagerez une coupe en couple ou une bière avec vos amis. Ou peut-être vous profiterez de votre propre compagnie en vous relaxant de l'agitation quotidienne. Pour un bon accueil, pour socialiser, ou pour regarder un match… qui n'aimerait pas avoir un bar dans chez soi? 

Dans ce nouveau livre d'idées, nous avons sélectionné quelques projets de références dessinés spécialement pour garder les boissons d'une manière élégante et créatrice. Des espaces à l'intérieur du foyer qui ont été adaptés aux petits bars, des lieux de détente et de cohabitation : inspirez-vous!

Un îlot entre la cuisine et la salle à manger

Cave à vin de style de style Moderne par Mundstock Arquitetura
Mundstock Arquitetura

Apartamento Bela Vista 2

Mundstock Arquitetura

S'il vous plaît d'avoir tout dans un espace réservé pour les moments de détente avec les amis, peut-être que ce projet vous inspirera. Un rayonnage, ainsi qu’un ilôt-bar avec une cave adjointe : idéal pour une nuit de divertissement ! Le projet est de l'architecture Mundstock.

Sous les escaliers

L'usage d'espaces inhabituels pour la création d'un bar est une grande option pour ceux qui veulent utiliser chaque mètre carré de la maison. Sur cette photo nous pouvons voir une base créatrice, couverte d'éléments de mode, et un plateau pour garder les boissons diverses. L'idée est de Carolina Fagundes.

Pour les amoureux du vin: un trésor!

Qui est-ce qui ne rêve pas d'être maître d'une cave à l'intérieur de sa maison ? Le projet a été magistralement dessiné par Raquel Junqueira Arquitetura, et le résultat final est un espace enchanteur et élégant qui inclut une large collection de vins à déguster avec du fromages ou du jambon !

Adapter un meuble

Cave à vin de style de style Moderne par tcarvalho

Un appartement n’a pas toujours d’espaces disponibles. Une solution est de créer des coins pour prendre une coupe qui peuvent déjà être dans la salle à manger et dans le salon. Une décoration amusante artistique donnera la touchefinale parfaite pour l'espace. L'équipe de TCarvalho signe les photos.

Une pièce combinée

Combiner une cave avec une salle de jeux peut être une option intéressante, et a pour résultat d'unir les affaires avec le plaisir. Sur la photo, un design d'Adriane Cesa.

Dans un coin

Un autre exemple de bar discret situé au coin de la salle à manger. Utiliser les coins d'une pièce est toujours une bonne option. Le projet que nous voyons a été créé par Kfouri Zaharenko.

Compact et coloré

Finalement, un exemple créateur et simple : le jeu des couleurs utilisées dans la composition a apporté une vie et un dynamisme au coin prévu pour les boissons. L'idée est d’AMIS.

Cela vous a plu ? Maintenant à vous de recevoir des amis et célébrer la vie!
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !