Une Maison Pleine de RAFFINEMENT.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Même dans le même espace, l'atmosphère de la chambre change en fonction du matériau à utiliser. Nous sommes heureux de présenter à Junichiro Kawazoe firme de design architectural qui a travaillé ici sur cette habitation, en utilisant une combinaison de matériaux différents, car nous devons avoir une variété d'expressions faciales dans l'espace. Jetons un coup d'œil immédiatement.

L'apparence simple du pignon

Le site est situé dans le quartier résidentiel de Himeji, au Japon. La façade jouant à fond le minimalisme, fascine tout d'abord par sa simplicité et son absence totale de fenêtres.

Par conséquent, pour être en mesure de capter la lumière et le vent tout en maintenant la vie privée, la fenêtre est réservée à une position haute. Forme simple du profil est coupé femme. La face avant est situé à seulement porte d'entrée, il est un aspect minimaliste. Avec une paroi extérieure plâtrage truelle gris, il a fini rugueux, créer un look qui est rustique et chaleureux.

Une combinaison de différents matériaux

Les panneaux de bois mêlés à ceux de ciment créent une forte personnalité grâce aux matériaux utilisés, mais sans la personnalité du choc des matériaux, la combinaison de ces différents matériaux aurait pu être ratée, alors qu'ici elle permet d'enrichir l' espace.

Des espaces interconnectés

A l'intérieur, il est basique et l'espace de studio, une boîte pour être le noyau il y a deux placement. Dans le noyau, cuisine, salle de bain, lavabo, chambre à coucher, la chambre des enfants, etc., ont été atteints. Et a la vie et les escaliers sont placés dans l'écart entre le noyau et l'espace de studio. Voici comment la LDK avec atrium. Plancher de chevrons en bois de chêne, la plaque supérieure est en chêne table à manger en bois, la partie jambe est conçue en fer en cuir noir. tout simple et moderne aussi quelque part rustique, il est un espace, comme une famille peut être soulagée.

Grâce à la lumière et l'air…

On dirait que je regardais séparément sous l'angle de la LDK. feux suspendus suspendus à partir du tuyau de fer en cuir noir sorti du mur a ajouté pour accentuer l'espace. Le noyau de la petite fenêtre de la boîte est disponible dans tout, ainsi apporter des changements à la ligne de visée, il raconte le signe de la famille.

Bois + acier inoxydable + accessoires en béton pour la Cuisine

Cliquez ici pour voir la combinaison de matériel est amusant accessoires cuisine . En plus des arbres, vers le haut en acier inoxydable de la plaque, Uchihanashi béton est utilisé pour la paroi du manchon, il est un regard qui est aussi quelque part dans un ciel naturel. Stockage Il y a aussi beaucoup de, je la facilité d'utilisation est également bon.

Une Espace avec un sens de l'unité et de la propagation

Fréquemment utilisé pour l'atmosphère d'une chambre calme lumineuse, le bois est ici présent également. Comme il profite du plafond de la forme du toit du pignon apporte un sentiment d'espace ouvert à. En ouvrant la partie supérieure de la paroi de séparation qui sépare le deuxième étage de chaque pièce, pour atteindre l'espace avec un sens de l'unité et de la propagation.

La Salle de bains

Le lavabo, est une chose courante que l'évier rempli pour l'expérience sur la plaque supérieure, on a mis une mosaïque. C'est une conception éclatante de personnalité qui ne peut pas être mis dans le lot des constructions préfabriquées toutes identiques.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !