VERS DE NOUVEAUX SOMMETS : design d'intérieur d'un Jet privé

Dina Dina
Google+
Loading admin actions …

Celia Sawyer est une habituée des projets de luxe réalisés sur-mesure. Étant donné le fait que le monde du design est bel et bien à ses pieds, le projet que nous sommes sur le point de vous présenter ne vous surprendra pas!

Son portfolio débordant déjà de projets riches et remarquables en design d'intérieur, Celia Sawyer concrétise ici le rêve de beaucoup de gens en aménageant l'intérieur d'un jet privé. En utilisant sa gamme nouvellement lancée de produits nommée « Cool10 », elle mélange l'argent et et le gris afin de créer une ambiance somptueuse et mécanique, dirons-nous.

La personnalisation est la clé du succès

Comme nous avons pu le constater au travers des autres projets de Celia, la personnalisation et les besoins de ses clients sont des points primordiaux. La plus grande tâche à accomplir est d'être capable de redéfinir de façon créative un espace réduit, en le rendant confortable, spacieux et accueillant.

Style et confort

Le mandat des clients était simple, mélanger confort et style. Repoussant les limites du design intérieur des aéronefs, Celia Sawyer utilise ici des tissus luxueux. Les finitions sont remarquables et permettront aux voyageurs de se relaxer lors de leur vol. Il est notoire que les vols puissent être physiquement et mentalement éprouvants, cela est d'autant plus vrai si vous voyagez dans un petit espace. Les sièges que vous voyez sur la photo ne sont pas des sièges que vous emprunterez lors de vols classiques. Ils ont été spécialement conçus afin d'apporter confort et détente comme si vous vous trouviez dans votre salon.

Mélanger travail et plaisir

Le souhait du client était de pouvoir tenir de s réunion et manger à l'intérieur de son jet. L' avion possède donc plusieurs fonctions, il accueille voyages d'affaire ainsi que voyage en famille. L'intérieur de l'avion ne devait donc pas être ennuyeux et terme. De plus, il est tout à fait normal, si vous achetez un jet et y investissez une somme conséquente, de souhaiter le personnaliser.

Un vol glamour

En utilisant des tissus spécialement créés pour l'occasion et des chaises ressemblant vraiment à des sièges de salon, vous voyagerez en toute tranquillité sans vous soucier de l’atterrissage. Ce projet est bien évidemment très différent de la décoration standard des avions des compagnies aériennes! Cependant, cet exemple nous montre que même dans un espace réduit, l'on peut apporter confort et style comme on le ferait dans une maison.

Découvrez les autres projets de Celia en visitant son profil homify.

Que pensez-vous de ce projet? Aimeriez-vous voyager à bord de ce jet?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !