DÉFI: Une Chambre à Coucher Métamorphosée!!

Reginald Destinobles Reginald Destinobles
Loading admin actions …

Les beaux jours arrivant vous avez décidé de transformer votre chambre à coucher. D'une pièce morose vous voulez en faire un havre de paix, un lieu pour se ressourcer, un lieu intime, un lieu zen. Quelle que soit la configuration de votre chambre, si vous désirez apporter du changement dans votre chambre à coucher, les possibilités sont nombreuses.

Nous allons vous donner quelques suggestions pour tirer le meilleur parti de votre chambre à coucher !

De grands espaces

Chambre de style de style Moderne par Egue y Seta

Si vous avez une grande chambre, vous serez tentés d'encombrer votre chambre à coucher avec de nombreux meubles pour rendre cet espace moins vide. Grave erreur ! Plus votre chambre est saturée, plus votre sommeil sera troublé. Séparez-vous des meubles qui n'ont pas de réelle utilité, gardez du mobilier directement lié à vos besoins et au bien-être. Chez homify, vous trouverez une grande palette de meubles répondant à tous vos besoins !

Gagner de l'espace

 de style  par homify

Si vous habitez dans un studio, votre pièce principale sert à la fois de chambre à coucher et d'espace de séjour. Pour gagner de l'espace, enlevez toute cloison, optez pour des meubles multi-fonctionnels, pliables pouvant s'encastrer ensemble pour gagner encore plus d'espace. Nous avons une petite préférence pour le style scandinave qui sait si bien aérer les espaces!

Une chambre dans les combles

Réaménagement d'une chambre: Chambre de style de style Minimaliste par La Fable
La Fable

Réaménagement d'une chambre

La Fable

Sachant qu'un tiers de notre vie est passée dans la chambre à coucher, il est indispensable de choisir avec soin la décoration de la chambre à coucher. Apportez-y une touche personnelle, détendue. La rédaction a eu un coup de coeur pour cette magnifique chambre à coucher mansardée, son puits de lumière, la symétrie de sa composition et sa simplicité.

Un véritable cocon chaleureux et accueillant pour passer la nuit!

Une petite chambre réussie

STUDIO 9M²: Chambre de style de style Minimaliste par BODDAERT INTERIEUR

Vous ne disposez que d'un espace très restreint ? Choisissez alors des meubles de rangement à la bonne taille, utilisez au maximum l'espace laissé sous votre lit. Des tablettes murales permettent également de gagner de l'espace. Misez pour une décoration toute simple, minimaliste. Vous maximiserez l'espace et donnerez l'impression que votre chambre est plus grande qu'elle l'est en réalité.

Apportez de la couleur

La couleur de vos murs ne doit pas être laissée au hasard. Des teints neutres sont conseillés tels que le beige, le blanc, couleur crème ou le gris. Mais pour un style original, pourquoi ne pas choisir le bleu. Par essence, le bleu renvoi à la détente, au calme, au voyage, à l'évasion. Vous vous bercerez ainsi plus facilement dans les bras de Morphée.

Pour d'autres idées pour aménager un petit espace, je vous invite à visiter la page suivante:

challenges de taille pour un studio

Quelles suggestions comptez-vous utiliser ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !