Attirez les Animaux Utiles pour votre Jardin!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

L'attrait de certains animaux peut être d'une grande valeur pour le jardin. En effet, ils contribuent de différentes manières à sa beauté. Dans ce livre d'idées, nous allons discuter de quelques conseils pour attirer ces animaux dans votre jardin. En outre, il est important de déterminer quels animaux sont bons pour votre jardin. Cela peut dépendre de la région où vous habitez. Cela dépend aussi de la taille de la cour, et s'il y a encore autour des animaux de compagnie et d'autres animaux. Certains animaux, tels que les vers de terre et les abeilles, améliorent activement le jardin. Certains animaux, comme les papillons, sont particulièrement beaux à regarder rien de plus. Des animaux comme les coccinelles, les chauves-souris, les araignées et les chats mangent ou effrayent les ravageurs. Mais pas tous ces animaux sont ceux que vous voulez toujours avoir dans votre entourage, ainsi que celui des enfants.

Quels animaux sont les bienvenus et ceux dont vous devez vous débarasser

Jardin de style de style Moderne par Terra
Terra

Jardin de Flores

Terra

Parmi les animaux utiles, il y a certains insectes comme les coccinelles et les abeilles, les oiseaux insectivores, les vers de terre et les araignées. Mais attention, avec la création de certaines conditions, telles que les piles de bois. Celles-ci sont particulièrement populaires chez les quelques espèces d'araignées qui peuvent être dangereuses. En outre, les grenouilles et les lézards sont les bienvenus. 

Les animaux qui ont tendance à être un fardeau, sont des animaux qui ont des habitudes destructrices. Pensez à des lapins, des cerfs, des souris, les moustiques, les écureuils, les mouches, les pucerons, les taupes, les ratons laveurs et les étourneaux. Cependant, il est toujours important de maintenir un bon équilibre et le respect de tous les êtres vivants.

Utiliser des plantes qui attirent les abeilles

Jardin de style de stile Rural par Carla Wilhelm
Carla Wilhelm

Vurige border

Carla Wilhelm

Les abeilles contribuer à la croissance du jardin. Les abeilles bourdonnant agissent comme pollinisateurs et apportent la vie dans le jardin, et font que des fleurs et d'autres plantes poussent de manière luxuriante et abondante. Vous pouvez attirer les abeilles en plantant des fleurs sauvages, des fruits, des légumes et des tournesols. Laissez le jardin un peu sauvage suivre son cours et fournissez de l'eau et un abri pour les abeilles. Les abeilles aiment les fleurs avec une seule feuille telles que les roses, les dahlias et les jacinthes. En outre, les couleurs sont jaune, blanc, bleu et violet. De plus, il est conseillé de planter des fleurs de sorte qu'elles n'aient pas toutes leur floraison en même temps. Ensuite, les abeilles ont la plus grande partie de l'année, de quoi manger. Outre les fruits et légumes comme les concombres, les courges, les fraises et la pastèque aussi, gardez pour les abeilles des herbes comme la coriandre, la menthe et le thym.

Planter un arbre à papillons

Les papillons sont particulièrement agréables à regarder dans un jardin. Pour les attirer, vous devez faire les choses suivantes. Par exemple, les papillons ont une préférences pour certaines couleurs: rouge, jaune, orange, rose et violet. Les plantes que les papillons aiment sont la verveine bleue, l'arbre aux papillons et le cosmos sulfureux. Plantez des fleurs stratégiques. Les papillons sont attirés par les plantes qui reçoivent beaucoup de soleil de la mi-matin à l'après-midi. Les papillons préfèrent manger à l'ombre. 

Essayez d'éviter l'utilisation de pesticides car les papillons y sont très sensibles. Faire plusieurs lieux de débarquement, sous la forme de pierres plates où ils peuvent se reposer.

Attirez les oiseaux

Les oiseaux sont un atout pour tous les jardins. En plus d'être friands de certains insectes qu'ils mangent, ils sont la plupart du temps très agréable à regarder. Il existe des moyens très simples pour attirer les oiseaux dans votre jardin. Un moyen bien connu, bien sûr, est de mettre en place un nichoir. Le faire dans un endroit où il est sûr pour les chats par exemple, dans un endroit où le chat est incapable de monter. Naturellement oiseaux sont attirés par la nourriture. Par exemple, mettre les graines, les arachides et les boules de graisse, mais aussi des raisins secs et des pommes vers le bas. Il est également bon de déposer le fourrage à différents endroits. Donc accrocher seins comme un globule de matière grasse, les pinsons et les merles préfèrent piéger sur le terrain. Saupoudrer donc nourrir aussi sur le sol et une table d'alimentation. En choisissant un type particulier de nourriture, vous pouvez également choisir un type particulier d'oiseaux. Wrens et on mange des merles insectes comme les raisins secs. Une mésange bleue accroché comme un globule de matière grasse et de moineaux et les pinsons mangent les graines.

Voulez-vous coccinelles dans votre jardin, puis planter millefeuille. Là, ils aiment. Coccinelles mangent les pucerons et sont donc parfaitement adaptés pour protéger par exemple, roses ou d'autres plantes contre ce fléau.

Les lézards et grenouilles dans votre jardin

Jardin de style de stile Rural par Studio REDD exclusieve tuinen
Studio REDD exclusieve tuinen

Wellness tuin verbonden met het landschap

Studio REDD exclusieve tuinen

Les grenouilles mangent des insectes et leurs larves, et donc garder la population stable. Les grenouilles sont aussi un très bon indicateur de la santé de votre jardin. Donc, faire de bonnes conditions pour les grenouilles. Un cadre naturel avec de l'eau sous la forme d'un étang ou même l'eau courante est parfait pour ces animaux. Comment pouvez-vous intégrer la meilleure eau dans votre jardin, vous pouvez lire ici .

Les lézards se nourrissent aussi d'une variété d'insectes et ils sont agréables à regarder comme ils bronzer dans le jardin. Fournir de nombreuses cachettes où ils peuvent se cacher sous la forme de grosses pierres ou d'autres coins et recoins.

Fournir de la nourriture et un abri pour l'hiver

Jardin de style de style Rustique par Rocalla

Tous les animaux doivent, bien sûr, se remplumer plus en hiver qu'en été. Il est donc bon de fournir l'appoint important pour la faune dans les mois les plus froids dans votre jardin. Parce que si les animaux passent un bon hiver avec vous, ils seront de retour à nouveau au printemps et en été. Donnez-leur un supplément de nourriture et de soins ainsi qu'un abri où ils peuvent rester au chaud et en sécurité.

Besoin d'aide pour la construction d'un jardin arboré?

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !