Le Meilleur Design d'intérieur pour les Maisons Modernes.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Du général au particulier, aujourd'hui, nous comparons deux projets qui combinent les idées et le style. Deux appartements confortables à la philosophie similaire dont les designs sont adaptés aux espaces qu'ils habitent; et voici, où est la différence entre les deux, dans l'espace. La disposition des meubles cherche l'équilibre avec des bords plats et des volumes intérieurs, laissant des espaces vides qui peuvent être remplis avec nos vies et nos envies.

Son style est aussi important. La vague minimaliste ne se limite pas à ces maisons, où le blanc devient la couleur principale. Mais oui, en contraste avec des éléments de couleur qui fournissent la touche finale, comme la pincée de sel pour les desserts. Son architecture vise également le bien-être comme l'objectif principal. Les deux projets sont sur le point de réussir à combiner l'élégance et la simplicité pour la création de ces séjours en dehors de la norme: des pièces qui répondent aux besoins de la vie contemporaine.

La maison Janicule

La maison Janicule, une des collines de Rome, est un pur délice. Oui, dans le sens littéral du mot. Son intérieur peut être lu comme un livre par sa conception. Une approche qui nous a captivé et à laquelle nous croyons fermement pour insufller l'âme intérieure de cette maison. 

Na3 Studio di Architettura a conçu les espaces dans cet appartement à sept niveaux différents, qui sont reliés par de petits pas. Cela a conduit le projet à sortir des sentiers battus en essayant de mettre en place un jeu avec la hauteur.

Une bande de différents morceaux de bois accompagne le passage des habitants entre chaque pièce, ce qui fait de la promenade une aventure… et pas seulement dans le sens des piétons. Les intérieurs expriment leur goût pour le moderne et le mobilier est distribué de telle sorte que les circulations sont le plus fluide possible: la grande table de salle à manger et le canapé sont équilibrés dans le lointain. Par analogie avec les vers du poète est une fenêtre transparente et une vue, c'est la vie , la lumière est d'une importance vitale à l'intérieur du boîtier.

Et la salle, conçue comme quelque chose de plus qu'une circulation horizontale simple, se développe entre les plans dédiés à l'art et à la lecture. Une bibliothèque est utilisée non seulement pour stocker des livres, mais aussi de séparer les environnements et utilise cette propriété. 

Les images sur les murs ont également lieu et de la bonne taille, l'humanisation des séjours et la prévention des murs blancs restent nus.

Nous pouvons trouver toutes sortes de surprises dans cet appartement. Pour découvrir l'intérieur, il doit être étudié comme le ferait James Bond dans un film 007. Tels que l'accès à la cuisine qui ouvre à travers un mur pivotant camouflé. Un ensemble de volumes et des espaces inspirés par le jeu qui caractérise le cache-cache.

La transparence du verre est la meilleure solution à voir et à regarder au travers. Ainsi, au dernier étage, la double hauteur est sublimée dans la cuisine par un grand mur de verre allant du sol au plafond. 

À travers un espace compact tous les besoins de cette pièce sont réunis et peuvent être vus d'en haut.

De Boutique à Loft

Bureau de style de style Minimaliste par R3ARCHITETTI

Si l'appartement Il suffit de marcher représenté une véritable poésie dans sa conception, le magasin transformé en loft que nous vous présentons aujourd'hui représente l'essence japonais: court, concis et fonctionnel.

Sa surface est pas grande, mais le volume occupé oui il est. Il y a une longue, étroite, haute l'espace, ce qui profite de leur hauteur pour organiser les différentes utilisations et les espaces dans cet appartement, conçu par le cabinet d'architectes R3architetti.

Bureau de style de style Minimaliste par R3ARCHITETTI

Dans cette image, nous pouvons comprendre comment il a pris. Merci à un loft, vous êtes autorisé à mettre en place un programme complet dans ce style minimaliste grenier. Les cloisons intérieures classiques sont jetés dans un espace si petit, à la recherche d'autres façons de critères de zonage et de l'espace.

Bureau de style de style Minimaliste par R3ARCHITETTI

Le programme comprend un salon, une cuisine et une salle de bains en bas. L'étage est la chambre à coucher, qui bénéficie d'une vue au-dessus du reste de l'espace. Ici aussi la lumière joue un rôle clé en témoignent les murs de briques peintes en blanc. En outre, deux autres trous ont été ouverts pour le montant maximum de la lumière naturelle.

Bureau de style de style Minimaliste par R3ARCHITETTI

Un mur de verre translucide qui sépare la salle de bain du reste de l'espace. La cuisine, cependant, est camouflée d'une manière différente. Derrière un rideau, un mur accueille tout le nécessaire pour cuisiner: pièces de stockage, les appareils, les incendies et l'évier. Un geste simple, un simple mouvement et le séjour devient tout à fait une autre.

Si vous êtes intéressé par la question de l'utilisation de l'espace, jetez un oeil à ce 32 m² Exploités au Millimètre Près!

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !