La Transformation RADICALE d'une Vieille Cuisine!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Aujourd'hui, nous allons passer à Valence pour suivre cette rénovation radicale qui a complètement transformé l'intérieur d'une maison. Nous sommes dans le quartier de Ruzafa, un quartier ancien qui est nommé ainsi grâce à l'influence Arabe, ce qui signifie jardin. On peut donc imaginer l'environnement autour de cette maison, un lieu chargé d'histoire.

Mais l'appartement avait besoin d'une rénovation globale et ceci est ce que l'équipe d'experts s'est appliqué à faire. Ils ont été en mesure de donner à cette propriété datant de 1930 d'un nouveau look, lumineux, moderne et très fonctionnel.

L'état de la cuisine avant

Bien qu'il s'agisse d'une rénovation globale, la grande transformation a été la cuisine. La photo montre l'état précédent, et de petits meubles anciens en bois, le carrelage ancien et la décoloration passée de mode.

Le marbre vieillot n'arrange pas non plus l'ensemble. Mais cela va changer dans quelques instants!

Le début d'une nouvelle vie

Afin de donner à cet appartement une nouvelle vie, les experts ont commencé à démolir les meubles de cuisine, les carrelages et les plafonds, car avec ce dernier, on pourra changer l'installation électrique, ce qui est indispensable. Pour supprimer tout obstacle a un grand potentiel, avec la cuisine à l'arrière, séparée du salon par un pilier disgracieux, qui à son tour améliore leur connexion visuelle.

Plus tard, il se tourna vers placer un plafond en plâtre, mais avec une hauteur ajustée pour augmenter la largeur de l'espace.

Vue d'ensemble de la rénovation

Depuis le salon, nous avons un aperçu de l'état final de la cuisine. Nous voyons le vieux meubles en bois ont été remplacées par des lignes blanches simples. En outre, la paroi latérale est ouverte à l'espace commun, de sorte que la connexion de la cuisine avec le reste des chambres est directe, en facilitant la circulation de la lumière et de la ventilation dans les chambres.

La cuisine après

Après la réforme de la cuisine, celle-ci est devenue, une pièce de lumineuse moderne avec un mobilier blanc, du granit noir pour les plans de travail et un carrelage de porcelaine grise.

Des matériaux anciens

Un changement majeur a été le remplacement des matériaux. Nous remarquons cela particulièrement dans les armoires dispersés dans les pièces de la maison. Comme vous voyez à l'image, le bois sombre. Vous voulez savoir comment ils ont transformé cela?

De nouveaux matériaux

Maintenant, regardez ces armoires blanches et certaines d'entre elles, avec des portes miroir, de sorte que la sensation d'espace dans la maison est augmentée. Les menuiserie en bois des fenêtres ont également remplacées par d'autres en aluminium et des portes en contreplaqué laqué blanc. Un parquet gris avec plinthes blanches donne maintenant une touche très moderne au logement. 

Si vous voulez connaître plus de projets de réforme, nous recommandons les livres suivants d'idées:

 - L’incroyable TRANSFORMATION d’une Vieille Cuisine et Salle de Bain.!!

 - La SPECTACULAIRE Transformation d’une Cuisine!!

Que pensez-vous de cette transformation?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !