Style Rustique: Mythes à Démolir.!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

L'objectif est de parvenir à un environnement détendu, chaleureux et rustique traditionnel qui tourne autour de la nature. Dans ce style peut distinguer plusieurs tendances, méditerranéenne, coloniale, tropical ou pays ; mais tous partagent la même atmosphère rustique de base: la tranquillité et l'harmonie avec la nature. Dans le rustique et la nécessité de revenir au contact de la nature, ont émergé mythes et les stéréotypes en matière de décoration, trop rigide, qui peut resserrer un style qui, par leur esprit et de caractère, est plus ouvert que vous pensez. 

Rustique n'a pas à vivre dans les zones rurales isolées, la personnalité prend une place centrale dans tout autre environnement, urbain, industriel ou provincial. Dans cet article, nous proposons une vision plus large, en supprimant une à une quelques croyances d'un style qui ne sort jamais du style.

1. Le style rustique utilise seulement du bois

Rien est loin de la réalité. Bien que, comme nous l'avons mentionné, le bois est l'un des protagonistes, d'autres matériaux, tels que le fer et les métaux, qui peuvent transmettre forgés les mêmes valeurs de la rustique. Également des tissus, des tapis ou d'autres matériaux synthétiques peuvent être un bon complément à la rustique.

2. Le style rustique ne convient que pour les vieilles maisons

Évidemment, les vieilles maisons qui sont nés dans ce style savent les mieux refléter l'essence de rustique. Murs de pierre ou en pisé, des poutres et des plafonds en bois et les planchers antiques sont la pierre angulaire de ce type de logement. Cependant, dans la construction en cours, que ce soit en milieu rural ou urbain, avec un  décor rustique avec le même matériau, il est également possible. Et il est pas rare de voir dans certains appartements dans les grandes villes, les meubles ou les éléments que le sauvetage et mettre à niveau les valeurs traditionnelles du peuple et du pays. Et d'ailleurs, qui ne tiens pas à intégrer une partie de leur succession à la décoration?

3. Le style rustique est pas élégant

Salle à manger de style de style Rustique par homify
homify

Curvytile Stone Clay, Mud

homify

Pour supprimer cette croyance et de démontrer le contraire, il est préférable de faire le tour de notre site et visiter les nombreux exemples de style rustique qui ont accueilli il. L'  élégance est pas un aspect unique d'un style ou d'une autre, il est une qualité qui a à voir avec le goût et les critères selon lesquels un espace, indépendamment de dessins de style. Et vous serez surpris élégance qui peut conduire à libérer une chambre simple avec des chaises, une table et un buffet.

4. Une cuisine rustique est inconfortable

Le confort ou l'inconfort d'une cuisine est déterminée par l'espace disponible et l'organisation de votre mobilier et les accessoires. Cela n'a rien à voir avec le style. De toute évidence, si la cuisine d'une ancienne maison de campagne est délabré, il sera mal à l'aise, mais rien de plus qu'une urbain, par exemple. Vieux meubles est pas synonyme de rustique, vous pouvez conserver l'essence du rustique et concevoir un aménagement de votre cuisine commode et pratique.

5. salles rustiques sont mal à l'aise

Salle de bains de style  par Deu i Deu

Beauté dérange de la pierre naturelle? ¿Détails en bois à l'aise dans le plafond, les meubles ou évier corniche? Mal à l'aise odeur de propreté traditionnelle d'un classique carrelage? Parfois, le concept de la façon mal à l'aise, il est très imprécise et fait peu de peu de justice à un style qui respire la tradition sur les quatre côtés.

6. Acheter une maison rustique est cher

Tout est relatif. Le prix d'une maison dans le pays dépendra de la place des état du logement et la surface de celui-ci. Alors qu'il peut avoir à entreprendre une réforme sur le pont, les planchers ou les divisions, le coût de cette réforme peut être comparable à un logement urbain avec la différence que la valeur marchande d'une maison dans le village est considérablement plus faible valeur d'une maison dans une ville. Maintenant, si le pari est un manoir, alors vous devez desserrer votre poche.

Et pour approfondir le thème, je vous propose de découvrir ces autres livres d'idées consacrés à:

 - Dis-moi quel Style tu Aimes et je te Dirais qui Tu es.!!

 - 10 façons de Rendre votre Maison ÉLÉGANTE avec un Petit Budget!

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !