Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Systèmes de rangement flexibles

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Chaque jour, vous avez ce curieux sentiment que la taille de votre appartement diminue tandis que vos souvenirs continuent de se multiplier et de s’empiler… Le diagnostic est clair, vous avez besoin de plus d’espace. Mais comment créer de la place sans rien jeter ? Elémentaire, mon cher Watson : en adoptant des systèmes de rangement flexibles, qui s’adapteront à vos besoins et vos préférences, vous parviendez sans peine à débloquer de la place. Suivez le guide !

Boîtes murales

On commence par la version la plus connue dans le monde du rangement flexible, j’ai nommé les boîtes que l’on fixe au mur. Pour une version plus originale, on choisira comme ici des options de différentes tailles et de différentes formes, pour créer un ensemble unique, déstructuré mais harmonieux. Une solution parfaite pour les enfants, qui pourront ainsi classer leurs jouets facilement.

Etagère amovible

Salon de style  par AMBIVALENZ
AMBIVALENZ

Fläpps Regal 80x80-3 – Weiß

AMBIVALENZ

Vous aviez des étagères surchargées et tout à coup, vous avez envie de minimalisme ? Voici une solution pratique et design, avec des plateaux fixés au mur qui s’abaissent et se remontent facilement, pour être au plus près de vos besoins. Comme ça, une fois votre phase minimaliste passée, vous pourrez à nouveau remplir vos étagères.

Combinaisons infinies

Salon de style  par designobjectsound
designobjectsound

clipbox Kombination Boden

designobjectsound

Extrême personnalisation avec ces modules, qui se relient les uns avec les autres grâce aux trous situés en haut, en bas et sur les côtés du meuble. Fixez les aux murs selon vos envies puis changer d’avis facilement. Tel un jeu de Tetris, toutes les combinaisons sont bonnes, horizontalement ou verticalement. Voici une bibliothèque vraiment originale.

Etagères légères

 de style  par Stange Design
Stange Design

Regal ELEMENT

Stange Design

Avoir des étagères lourdes au-dessus de votre tête ne vous rassure pas ? Cette proposition est construite avec des cartons légers, qui peuvent aussi bien être placés sur le sol qu’au mur.

Etagères recyclées

Du bois de palette recyclé a été utilisé pour créer ces modules de rangement, donnant ainsi au matériau une nouvelle vie. Grâce au processus de recyclage, vous obtenez des meubles uniques, bruts et originaux. Ces modules peuvent également être composés comme bon vous semble, empilés ou alignés.

Pour plus de meubles en bois recyclés, c'est par ici.

Meubles en bois

Si vous aimez les meubles en bois, vous ne pourrez qu’être séduit par cette proposition. Dans le cas échéant, rien ne vous empêche de les repeindre en blanc, par exemple, ou mixer les couleurs. Le principe est simple : des modules en cube de différentes tailles sont empilés les uns sur les autres sans contrainte de hauteur, si ce n’est votre plafond. Un résultat simple et efficace.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !