Tendance : couleur framboise

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Nous avons maintenant les deux pieds dans l’été et en plus de profiter du soleil et de la chaleur, l’un des autres gros plaisirs estival, ce sont les sont les fruits, et plus particulièrement les fruits rouges. C’est le moment de se baffrer de groseilles, de myrtilles, de cerises, de fraises… Mais notre préférée, c’est la framboise, notamment à cause de sa belle couleur, si particulière. Son intensité et son éclat nous donnent envie de redécorer notre appartement à son effigie et ça tombe bien, après le turquoise et le corail, la tendance est au framboise.

Cuisine

Cuisine de style de style Moderne par Diane Berry Kitchens
Diane Berry Kitchens

WENDY'S KITCHEN

Diane Berry Kitchens

Pour réveiller un peu un gris banal ou les habituels noir et blanc, insufflez un peu de vie dans votre cuisine avec ce magnifique plan de travail framboise, pour un résultat gai et vif. On retrouve cette couleur dispatchée en petites touches dans la pièce, sur des coussins ou une corbeille de fruits, pour faire le plein de vitamines même en hiver.

Salon

Ce fauteuil framboise est une véritable invitation à la détente : inclinable, il permet de regarder la télévision, de lire ou de faire une petite sieste tout en étant bien confortable. Il est équipé d’un fauteuil inclinable, d’un oreiller supplémentaire pour la tête et bien sûr, d’un repose-pied qui peut être basculé ou pas, selon vos envies. Parfait pour rester chez soi tranquillement lors de saisons plus froides tout en échafaudant déjà des plans pour l’été prochain !

Chambre à coucher

Conception de chambres: Chambre de style  par HanaK Décoration
HanaK Décoration

Conception de chambres

HanaK Décoration

Rien de mieux que des couleurs pop pour se donner de l’énergie dès le matin, histoire d’attaquer la journée de bonne humeur. Ici, les fruits d’été et ceux d’hiver se mélangent pour une superbe salade de fruits, dominée par des tons orange et framboise. Pour adoucir l’ensemble, ne pas oublier d’ajouter des tons neutres, comme ici du marron et du gris.

Cuisine 2

Salon de style  par homify

On adore ce banc couleur framboise conçu par l’entreprise Alki. Bon point : il est respectueux de l’environnement, avec sa structure robuste en bois de chêne et son tissu de feutre. Le siège est particulièrement résistant, prend peu la poussière et se salit peu, ce qui est appréciable si vous avez des enfants ou des invités peu consciencieux.

Jardin

Et puisque nous sommes toujours en été, quand même, on veut profiter du soleil ! Invitons donc notre couleur du jour dans notre jardin, comme par exemple avec ce mobilier de jardin en aluminium. On sera un peu chagriné de devoir le ranger une fois l’automne venu, mais on attendra le prochain printemps avec toujours plus d’impatience, comme ça.

Alors, vous êtes convaincu par le framboise comme nouvelle couleur pour votre appartement ?

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !