10 choses qui montrent que vous avez le talent d'un architecte d'intérieur

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 choses qui montrent que vous avez le talent d'un architecte d'intérieur

Rédaction Maison Rédaction Maison
Salon de style  par Deu i Deu
Loading admin actions …

Vous sentez-vous un architecte d'intérieur dans l'âme mais en même temps vous ne vous sentez pas compris ? Ne vous inquiétez pas ! Nous vous montrerons que votre intuition pourrait être correcte. Voici 10 facteurs clés qui élimineront tout doute de votre esprit !

Avec les points suivants, nous ne voulons pas que vous sentiez que vous avez commis une erreur dans votre carrière, mais seulement que vous voyez que votre talent va plus loin, et que vous pourriez faire de grands et fabuleux changements dans votre maison. Nous commençons ?

1. Vous avez réalisé une décoration harmonieuse

Salon de style  par Deu i Deu

Si toutes les pièces de votre maison conservent une belle identité mais sont également parfaitement connectées aux autres, le travail que vous avez fait est digne d'un professionnel ! En effet, rendre l'intérieur d'une maison harmonieux et cohérent est un véritable défi, pas toujours facile à gérer. Oui, vous avez du talent !

Pas convaincus ? Demandez à un expert ce qu'il en pense !

2. Vous prenez soin des détails

Salon de style  par Roselind Wilson Design
Roselind Wilson Design

Eaton Mews North – Work space / Desk

Roselind Wilson Design

Dans les deux petites et grandes maisons, les détails sont d'une importance fondamentale dans la performance globale d'une pièce. Avez-vous des finitions précieuses dans votre maison ? Des éléments coordonnés ? Des matériaux de qualité ? Ensuite, vous continuez à réussir en tant que décorateur d'intérieur, car aucun détail ne vous échappe.

3. Vous avez réalisé un effet wow avec le choix de la couleur

Salle à manger de style  par My Italian Living
My Italian Living

'Horizon' solid wood dining table by Imperial Line

My Italian Living

L'œil pour les couleurs et les schémas de couleurs les plus appropriés ou sensationnels ne peuvent pas être enseignés, tout comme le bon goût. Si les couleurs que vous choisissez sur les murs et les sols de votre maison se combinent parfaitement avec le mobilier, même si elles sont lumineuses ou inhabituelles, alors ce livre d'idées vous parle !

4. Vous faites des mélanges parfaits entre nouveau et ancien

Cuisine de style  par design storey
design storey

Miner's Cottage II

design storey

Avez-vous récupéré de vieux meubles et les avez ajouter ici et là dans les pièces de votre maison comme dans cette belle cuisine rustique ? Si votre réponse est affirmative et que vous parcourez votre maison, vous verrez que ces mélanges sont dérivés dans des intérieurs pleins de charme, il n'y a aucun doute : vous avez atteint la cible.

5. Vous êtes enclin à des moyens audacieux

Même la propension aux meubles avec un fort caractère de conception dénote un sens inné de l'esthétique, typique des concepteurs d'intérieur à succès. En effet, les accessoires cultes ou iconiques transforment n'importe quel environnement simple en un espace plein de charme.

6. Vous choisissez les bons accessoires

Qu'il s'agisse de peintures murales, de petits vases, de bougies ou de tout autre type de décoration, une chose est sûre: choisissez les bons accessoires (dans la bonne quantité!).

Cependant, obtenir un résultat splendide même avec un mauvais point de départ n'est pas toujours facile. Donc, si vous sentez que vous avez réussi dans votre maison, vous avez la touche d'un véritable architecte d'intérieur !

7. Vous pensez avoir réalisé un design parfait

Cuisine de style  par Gracious Luxury Interiors
Gracious Luxury Interiors

All White Apartment

Gracious Luxury Interiors

Il est également essentiel de diviser les domaines fonctionnels et leur répartition interne pour obtenir une maison parfaitement organisée, fonctionnelle et attrayante. La combinaison de la praticité, de l'optimisation de l'espace et de l'esthétique élégante vous fera vous sentir satisfait et victorieux. Ou était-ce pas comme ça ?

8. Vous avez acheter des textiles raffinés

La maison, même minimaliste, sera toujours plus agréable et confortable lorsque les textiles sont traités et présentés de la meilleure façon possible. C'est par exemple le cas d'un salon: si le canapé accueille une combinaison équilibrée de coussins, de tapis et de rideaux, le succès est assuré.

9. Vous avez personnalisé les murs

De plus en plus, le mur devient le protagoniste grâce à des solutions décoratives avec un fort impact visuel mais pas nécessairement écoeurant. Par conséquent, la capacité d'améliorer un mur blanc est un grand symptôme oculaire, surtout si elle est faite par des décorations personnalisées faites par vous-même.

10. Vous pensez toujours à la décoration

Si vous ne l'avez jamais acheter des ornements pour votre maison juste parce que vous avez aimé, qui est, vous pensez soigneusement la couleur, la forme, la taille et même la personnalité de chaque objet. Nous allons confirmer que vous avez été méfiant pendant longtemps.

Si vous voulez quand même plus d'idées pour vos réalisations, regardez ici !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !