13 astuces qui rendront vos petites pièces superbes

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

13 astuces qui rendront vos petites pièces superbes

Rédaction Maison Rédaction Maison
Salle à manger de style  par Ambienta Arquitetura
Loading admin actions …

Dans ce livre d'idées, nous vous montrerons que les petits espaces peuvent être superbes simplement en mettant en pratique quelques astuces.

Nous avons écrit de nombreux livres d'idées afin de rendre les petits espaces plus grands. Ce n'est pas l'un d'entre eux, car ce que nous cherchons, c'est partager quelques conseils qui rendront vos petits environnements ayant de la personnalité et sont uniques dans leur genre. Afin qu'aucune partie de notre maison ne passe inaperçue, quelques touches spéciales suffiront, ce qui les fera immédiatement sortir du lot.

Blanc sur les meubles

Des canapés, des tables et même des tapis blancs donneront l'impression que votre espace intérieur ressemble à un magazine de décoration.

Couleurs vives

L'utilisation mesurée et intelligente de couleurs vives va créer des points d'intérêt dans les espaces les plus ennuyeux. Nous pouvons le faire avec des peintures, des lampes, des ornements, des textiles, des meubles ou tout autre élément décoratif.

Demandez l'avis de nos experts en décoration !

Plusieurs environnements en un

Avec beaucoup d'ingéniosité, nous pouvons rassembler cuisine, salon, salle à manger et salle de télévision, tout en un !

Créer un contraste

Que ce soit avec des couleurs, des textures, des tapis ou des meubles, créer un contraste fera que nos environnements auront leur propre voix.

Circonférence

Parfois, nos environnements ont tendance à avoir trop d'angles et de lignes droites. Une façon de les adoucir est d'utiliser des cercles de zinc et des courbes dans la décoration.

La force du rouge

Que ce soit dans les meubles de cuisine ou d'autres éléments décoratifs, le rouge est une couleur qui est passionnée et donne de la personnalité à n'importe quel espace.

Le charme du bois

Cuisine de style  par homify

Le bois est l'un des matériaux les plus nobles qui existe et transmet une qualité organique et chaleureuse inégalée.

Éclairage intelligent

L'éclairage, comme les concepteurs de décors de théâtre ou les décors de films savent bien, peut faire de la magie. La même chose se passe dans nos environnements.

Dans la salle de bain

Salle de bain: Salle de bains de style  par Marion Rocher
Marion Rocher

Salle de bain

Marion Rocher

Les salles de bains sont des environnements qui peuvent facilement tomber dans le générique. C'est pourquoi il est important de leur donner une touche spéciale, comme ces murs avec des carreaux noirs qui contrastent avec les pièces blanches.

Tendances éco-chics

La décoration naturelle et organique est là pour rester. Les plantes, les fleurs, les fibres naturelles, les pierres des rivières et le bois travaillent ensemble merveilleusement pour réaliser ce regard.

Rangement

Un lieu de rangement suffisant nous garantira des environnements toujours propres et rangés, chose très importante surtout quand nous n'avons pas trop de mètres carrés.

Les textiles

L'importance des textiles dans tous les environnements est parfois ignorée. Il suffit de dire qu'ils sont responsables de l'habillage de nos espaces, qui autrement apparaîtraient nus et froids.

Les chambres d'enfants

Aucune place dans notre maison ne devrait être plus originale et amusante que la chambre des garçons. Il suffira de les laisser participer à la décoration pour créer un lieu unique plein de fantaisie.

Regardez ici pour encore plus d'idées !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !