11 merveilleux salons avec salle à manger

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

11 merveilleux salons avec salle à manger

Rédaction Maison Rédaction Maison
Salle à manger de style  par LEMONBE
Loading admin actions …

Pourquoi ne pas ajouter un espace à un autre, pour obtenir plus de place, parce que c'est plus fonctionnel, pour innover ou simplement parce que c'est tendance ? La raison peut être multiple, car aujourd'hui, il est commun d'avoir des espaces ouverts dans une maison. Chez homify, nous aimons l'idée de joindre des espaces, alors dans le livre d'idées d'aujourd'hui, nous vous montrons des salons attachés à la salle à manger comme une alternative pour faciliter les relations familiales. C'est parti pour une visite !

1. Salle à manger nordique

Paris 11: Salle à manger de style  par blackStones
blackStones

Paris 11

blackStones

C'est l'un des styles qui apprécie le plus l'incorporation d'espaces communs tels que le salon avec la salle à manger, puisque cette union est considérée comme une excellente occasion de mettre en évidence la luminosité, qui est la propriété principale du style nordique très tendance.

2. Union avec style minimaliste

Le style minimaliste a été l'avant-garde où une règle de décoration qui est encore appliquée et définie par l'expression que moins est plus a été divulguée. Une façon de mettre en évidence cette règle est d'annoncer au revoir à au moins un des espaces, soit au salon ou à la salle à manger.

N'hésitez pas à contacter nos experts pour votre aménagement.

3. Couleur qui génère l'union

Salle à manger de style  par LEMONBE

Un style actuel utilise beaucoup de couleurs neutres, mais cela n'empêche pas des tons intenses, à la condition qu'ils soient utilisés de manière équilibrée. De telle manière que les tons voyants peuvent créer eux-mêmes l'union entre le salon et la salle à manger.

4. Le bois comme matériau qui unit

Vous devez vous rappeler que lorsque vous voulez joindre deux espaces avec des utilisations différentes, vous devez toujours chercher un matériau qui unit. Dans les styles de classicisme et de prédilection pour le naturel, le bois est la meilleure solution pour créer cette union.

5. Fusion très tropicale

Dans cette image vous pouvez voir beaucoup de chaleur, ceci est toujours recherché par le style tropical dans tous les espaces qu'il a l'intention de fusionner. Donc, une façon de démontrer cette perception au maximum est quand dans un grand espace, vous pouvez cuisiner, manger et vous reposer.

6. Union du contemporain avec le rustique

Vous ne devriez jamais oublier que lorsque vous rejoignez le salon avec la salle à manger, vous devez veiller à ce qu'aucune de ces utilisations différentes ne perdent leur fonction. De telle sorte que vous devriez chercher celui qui est complété, même dans son aspect, il ne devrait pas non plus affecter si le style est rustique comme dans cette salle à manger.

7. Union de la Méditerranée

VILLA - GRIMAUD: Salle à manger de style  par PASSAGE CITRON
PASSAGE CITRON

VILLA – GRIMAUD

PASSAGE CITRON

Les tons crème et les géométries circulaires sont deux aspects fréquemment rencontrés dans la conception méditerranéenne, et la raison en est qu'il s'agit de créer un espace parfait pour les relations familiales. Donc, s'il y a deux environnements en un, vous pouvez manger et vous reposer dans le même espace.

8. Efficacité industrielle

C'est une grande vérité que l'efficacité dans la géométrie et le design est quelque chose qui a toujours distingué le style industriel. Cela nous amène immédiatement à croire que si une pièce et une salle à manger avec ce style de décoration se réunissent, l'effet sera grand.

9. Le style eccléctique

Quand on vous demande quel est le style décoratif parfait pour combiner deux espaces, à quoi pensez-vous? Si vous répondez l'éclectique vous avez deviné ! Et ce style tolère le mélange de différents styles et aussi la combinaison de différents environnements et meubles. Essayez-le !

10. Union de deux espaces

Si tous vos meubles sont en harmonie, comme ceux avec le style colonial, ne permettez à aucun élément d'éliminer cette affinité. Pour ce faire, vous devez faire en sorte que les espaces communs de votre maison se rejoignent pour donner l'impression d'un environnement unique.

11. Joignez sans crainte !

Nous terminons avec cette idée : joindre les espaces comme vous voulez ! Pensez que c'est votre maison et si vous ne faites pas ce que vous voulez dans votre propre maison, où allez-vous le faire?

Pour plus d'idées personnelles dans le salon, regardez ici.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !