7 canapés d'angle pour 7 types de salons différents | homify

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

7 canapés d'angle pour 7 types de salons différents

Christelle Christelle
par Divanova Moderne
Loading admin actions …

Dans une maison si le salon représente la pièce principale, il contient lui aussi un l'élément catalyseur autour duquel la famille se réunit pour passer tous ensemble des moments de détente : le canapé. Bien souvent il s'agit même d'un canapé d'angle. Cependant, il n'est pas toujours facile de choisir le bon modèle, car les caractéristiques de l'environnement dans lequel il sera inséré doivent être prises en compte. Pour cela nous avons donc sélectionner 7 canapés d'angle, très différents les uns des autres, adaptés à plusieurs types de salon, pour répondre aux besoins de chacun.

1. Jeunesse, pour les petits séjours

Un canapé compact en forme de L, idéal pour les petites pièces. La tapisserie d'ameublement de tissu et de similicuir lui donnent un regard jeune et moderne, approprié à la maison d'un couple jeune.

2. Confortable et facile à nettoyer, adapté aux familles

par homify Scandinave

Un canapé d'angle moelleux en tissu déhoussable, parfait pour les familles avec enfants, où pratique et confort sont les maîtres mots.

3. Design, pour des séjours dans un style moderne

I ♥ GRAY :: Maresa's living room Salon moderne par Spazio 14 10 di Stella Passerini Moderne
Spazio 14 10 di Stella Passerini

I ♥ GRAY :: Maresa's living room

Spazio 14 10 di Stella Passerini

Si nous aimons le design moderne, nous ne pourrons certainement pas résister à cet élégant canapé en tissu L gris proposé par SPAZIO 10 14 de STELLA PASSERINI : un canapé aux lignes essentielles, parfait pour meubler un salon raffiné dans un style moderne.

4. Modulaire, pour les espaces ouverts multifonctionnels

Si l'on aime les espaces multifonctionnels, à composer selon les besoins du moment, ce canapé coloré proposé par CASASOLA DECOR est la solution pour nous ; un modèle modulaire transformable en un canapé d'angle, un lit, un ensemble de petits fauteuils et le reste est laissé à votre imagination. L'idéal pour les espaces ouverts, à réinventer tous les jours et aussi une solution à la fameuse question : comment rendre son salon plus attrayant ?

5. Dans les styles, par maison de l'époque

Si nous avons toujours pensé que les canapés d'angle étaient une prérogative du design d'intérieur contemporain, nous nous préparons à changer d'avis en admirant cet exemple raffiné proposé par LUNARDELLI : un canapé exclusif courbé caractérisé par des finitions de style baroque et richement décoré de tissus précieux. Idéal pour meubler classiquement le salon de la représentation en style classique dans une maison d'époque.

6. Classique, pour les maisons sobres et raffinées

par Viadurini Classique Cuir Gris

Si nous aimons le style classique, mais préférons des lignes plus sobres que l'exemple précédent, nous pouvons nous concentrer sur un canapé angulaire sophistiqué mais en même temps simple, comme celui proposé ici par VIADURINI : un canapé blanc en cuir blanc fait main et donc unique et personnalisable en fonction de nos goûts et de nos besoins. Par exemple, nous pourrions demander une taille spécifique ou le dossier inclinable ou même le format canapé-lit.

7. Avvenistico, pour ceux qui aiment les solutions à la mode

par Divanova Moderne Faux cuir Métallisé / Argent

De DIVANOVA, un canapé d'angle presque futuriste. C'est Vega, un canapé au design moderne, essentiel et en même temps important, idéal pour ceux qui recherchent un maximum de détente : large, confortable, équipé d'accoudoirs matelassés, compartiments vitrés sur les côtés, appuie-tête inclinable et réglable en hauteur. Grâce aux différentes possibilités de compositions linéaires, angulaires et avec des éléments, tels que la chaise longue, il est possible de choisir le modèle qui convient le mieux à vos besoins. Ce modèle inclut également la fonction chariot-lit. Vous avez compris c'est la Rolls-Royce des canapés ! Bref, avant d'acheter un tel canapé, l'avis d'un expert n'est pas de trop.

Comment avez-vous choisi votre canapé et quel type de canapé avez-vous ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !