2018 : rituels pour attirer l'argent et la prospérité à la maison

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

2018 : rituels pour attirer l'argent et la prospérité à la maison

Christelle Christelle
par Giselle Wanderley arquitetura Rural
Loading admin actions …

Avec l'arrivée d'une nouvelle année viennent ces rituels qui motivent et attirent l'argent, la prospérité, la santé, l'amour et d'autres sensations agréables pour devenir des invités permanents à la maison. Si vous voulez partager votre maison avec eux et la rendre abondante de ces aspects positifs, faites l'un des 8 rituels que nous décrivons ci-dessous.
Croyez-le ou non, générer un environnement plein d'harmonie aide non seulement à la décoration mais aussi pour les émotions de ceux qui habitent le lieu.

1. Pas d'objets en pièces ou oubliés !

Avec ce quatrième rituel pour 2018 nous vous proposons de laisser derrière vous le désordre dans votre hall, rappelez-vous que tout y va, de vos visites et de votre famille à diverses énergies. Par conséquent, si vous voulez que la prospérité reste avec vous tout au long de l'année qui commence, gardez une organisation méticuleuse des surfaces que vous avez comme récepteur. C'est aussi le bon moment de prendre des conseils auprès d'un expert en Feng Shui par exemple pour aménager votre entrée.

2. Éliminez tout ce dont vous n'avez plus besoin

Une maison propre ne suffit pas, il faut aussi un rituel qui anéantisse les objets qui, loin d'être utiles, deviennent des obstacles. Précisément dans ce deuxième rituel pour 2018, il est temps de prendre des décisions fortes. S'il y a un meuble ou des objets qui sont obsolètes depuis 6 mois ou plus, vous devez les donner ou les vendre, ainsi la prospérité sera présente avec de nouveaux meubles ou objets décoratifs qui sont adapter d'une meilleure façon au style de la maison et aux besoins particuliers de votre maison.

3. Barre au début et tout au long de l'année

Couloir, entrée, escaliers modernes par homify Moderne

Plus qu'un rituel, cet acte de balayer l'entrée de la maison les dernières minutes de la vieille année et la première fois, c'est devenu une tradition car c'est le moyen d'éliminer tout le mal et de laisser dans l'oubli ce qui s'est déjà passé , donc nous pouvons commencer les nouveaux 365 jours avec plus de fortune et moins de négativité.
Maintenant, l'idéal est que ce rituel soit fait avec persévérance tout au long de 2018, seulement de cette façon vous purifierez votre maison de façon continue, et dans ce processus vous aurez toujours une entrée propre, sans feuilles, poussière, ordures, etc.

4. Nettoyage à fond partout

Commençons par le rituel de nettoyage. Ici l'important n'est pas de le commencer, mais de le garder toute l'année. C'est que ce premier rituel pour assurer la prospérité et attirer l'argent consiste à avoir un endroit propre tous les jours. Seulement de cette façon, il y aurait de la place pour ces éléments. Par exemple, si vous avez une bonne année, montrez-le avec des pièces raffinées, n'ont pas besoin d'être nombreux.

5. Avoir une atmosphère confortable et ordonnée

Couloir, entrée, escaliers modernes par URBANZA Moderne

Inviter la prospérité à rester avec vous, en créant une atmosphère accueillante. C'est le cinquième rituel que nous proposons, pour créer un environnement accueillant et optimal pour l'entreprise, il faut souligner que tout n'est pas matériel, la prospérité se reflète aussi dans des amitiés nouvelles et plus solides, dans des succès familiaux de plus en plus nombreux, personnels et professionnels.

6. Jetez l'ancien ou réparez ce qui peut être échangé

Ce sixième rituel vous amènera à retirer de la maison ce qui est très utilisé, meubles, rideaux, vêtements, chaussures, etc., de sorte qu'il y ait assez d'espace quand la prospérité arrive, c'est-à-dire quand les nouveaux éléments commencent à arriver.
Dans cette procédure, la clé est pas de s'attacher peu aux choses.

7. Penser c'est avoir : attirer l'abondance avec vos pensées et planifier votre année !

La meilleure façon d'attirer l'argent et la prospérité est de considérer les deux concepts comme une réalité, c'est-à-dire croire que 2018 apportera de nouveaux achats, des projets réussis, des réussites, etc. En gardant cela à l'esprit, commencez à faire des changements dans votre maison en faveur des réalisations que vous espérez réaliser. Par exemple, créez un toit devant votre entrée qui vous donne de l'ombre, de l'originalité et de la protection, mais aussi un avenir proche d'une nouvelle voiture!

8. L'entrée toujours ouverte (pas littéralement, mais plutôt notre cœur et notre esprit)

Comme tel, ce n'est pas un acte littéral mais ce rituel consiste à avoir la porte ouverte à tout moment, on ne sait pas à quel moment la fortune veut entrer, donc on doit dire adieu à toutes sortes d'obstacles ou d'éléments qui peuvent devenir des barrières.
Par conséquent, dans ce dernier rituel que nous vous présentons, nous vous invitons à enlever toute la décoration supplémentaire près de votre porte, à lui donner un entretien adéquat pour éviter les bruits gênants, et laissez-la souvent entrouverte, bien sûr, si cela n'est pas trop risqué. Pour justement éviter l es problèmes voici les 5 erreurs qui attirent les voleurs ; ainsi vous pourrez les éviter !

Et vous quelles sont vos idées porte-bonheur dans votre maison ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !