9 couloirs d'entrée phénoménaux

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
homify Couloir, entrée, escaliers modernes
Loading admin actions …

Aujourd'hui nous allons parler de la première impression, qui est connue pour être la plus difficile à enlever. Le couloir d'entrée  est le premier endroit qui est vu par les invités lorsqu'ils franchissent le seuil de nos maison, ce qui explique pourquoi son décor doit être particulièrement bien pensé. Aviez-vous cela en tête lors de la conception de votre entrée? 

Si la réponse à cette question est négative, il est temps de vous inspirer un peu. Aujourd'hui, nous allons vous montrer de entrées merveilleusement bien conçues grâce auxquelles la première impression de vos hôtes sera parfaite. 

1. Jardin intérieur

Grupo HC Couloir, entrée, escaliers classiques

Voici un jardin magnifique et absolument phénoménal, créé dans une niche sous les escaliers. C'est la solution parfaite pour une maison moderne avec un design minimaliste.

2. Galerie de photos

Le couloir est un endroit idéal pour afficher des photos de famille ! Tenez vous en un à un style uniforme, par exemple des cadres noirs et simples et les images s'intégreront magnifiquement dans n'importe quel espace.

3. Camaieu

Est-ce que votre couleur préférée est le bleu ? Choisissez une palette de couleurs bleues et décorez votre hall de diverses nuances de ciel et de mer.

4. Rayures

Les rayures grises ont toujours un air élégant. Elles rendent la console blanche de cette entrée très chic en soulignant sa linéarité. 

5. Tendance

Un couloir entièrement blanc rend les possibilités de design d'intérieur pratiquement illimitées. Ou peut-être une couleur intensément jaune sur une commode stylisée ? 100% style éclectique !

6. Art

homify Couloir, entrée, escaliers modernes Marbre Turquoise

Aimez-vous les décorations, mais pensez-vous qu'il n'y a pas assez de place dans le hall d'entrée ? Il est temps d'utiliser les murs correctement et d'y afficher vos oeuvres préférés. 

7. Air méditerranéen

Pensez aussi à la verdure sous toutes ses formes pour rendre l'atmosphère de l'entrée plus attrayante. Ce projet montre comment introduire facilement un peu de vie dans cet espace apparemment peu flatteur.

8. Bonne organisation de l'espace

Le couloir ne doit pas être très décoré. Ici ce n'est pas la chose la plus importante, il faut se rappeler que cet espace doit être fonctionnel. Des cintres, un endroit pour les clés et un miroir sont indispensables. Une bonne organisation de l'espace est très importante.

9. Mobilier et accessoires

homify Couloir, entrée, escaliers modernes

Nous terminons avec est couloir phénoménal, simple mais efficace, qui n'est décoré que par une console légère et modeste. Le miroir rond rend l'intérieur plus grand et très original, souligné par les différents accessoires qui meublent cet espace. 

Qu'en pensez vous ? 

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !