6 Étapes pour une Cuisine PARFAITE et faire Cuire les Plats les plus Délicieux!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

La cuisine est la plus délicieuse des pièces et notre maison un endroit chaud et réconfortant. Mais nous devons en profiter au maximum et la construire comme si elle était un gâteau. Nous devons suivre étape par étape les recommandations des autres, mais compter sur notre propre expérience, et avec un peu d'ingéniosité, nous allons faire de notre plus grande réussite de cette pièce qui était autrefois juste une grotte vide. Mais obtenir la recette pour construire la cuisine parfaite est aussi difficile que de se souvenir de la recette de grand-mère pour obtenir ce gâteau que vous aimiez tant. Cependant, certains experts se creusent les méninges en se demandant quelles sont les étapes pour construire la cuisine parfaite, à partir de zéro, et nous avons rassemblé dans cet article tous ces conseils.

Rappelez-vous que le grand secret, pour créer la perfection, est tout simplement d'y mettre tout son amour. Donc, si vous voulez la cuisine de vos rêves, commencez par prendre toutes les décisions basées sur la conception et à imaginer ce que sera votre cuisine. Celle qui convient à vos besoins et à votre espace disponibles. Prenez note!

Établir un Budget

Avant de commencer à composer votre cuisine, il est nécessaire de bien vérifiez vos économies et de définir un budget. Peu importe la taille de votre budget, mais ce que vous faites avec lui. Rappelez-vous que des plats gastronomiques ne dépendent pas de leur présentation, mais bien de leur bon goût et de l'image raffinée qu'ils renvoient, donc si vous avez un petit budget, vous pouvez tout à fait avoir une belle cuisine, simple et compacte comme celle-là. La meilleure façon de vous assurer que vous respectez votre budget, est de l'allouer dès le début entre les meubles, les appareils électroménagers, la décoration et les accessoires.

La Forme et la Structure

Cuisine de style de style Moderne par Imativa Arquitectos
Imativa Arquitectos

Residencia R53

Imativa Arquitectos

La présentation des plats, croyez-le ou non, affecte leur saveur, et aussi votre cuisine, présentant non seulement une influence sur la façon dont vous pouvez profiter de cet espace, mais peut aussi causer des émotions. Avant de se mettre à construire, il est nécessaire de commencer à concevoir. Faîtes des croquis sur l'emplacement des meubles et des accessoires pour votre cuisine. Par exemple, pour des espaces fermés, vous pouvez utiliser une structure en U, de sorte que vous pouvez être libre au centre et éviter d'avoir tout amassé au même endroit tandis que pour le meilleur pour des espaces ouverts sont des structures en C, ou L.

Le Choix de Couleurs

Rappelez-vous que les couleurs de la cuisine seront également nourrir vos émotions, et peuvent provoquer des changements dans l'état d'esprit. Afin de choisir judicieusement, nous allons proposer certaines couleurs de cuisine plutôt réussies. Les couleurs chaudes, par exemple, pourraient provoquer plus de faim. Choisissez une base de couleurs neutres pour les petits espaces, et de donner la touche finale avec des couleurs vives, et si vous voulez quelque chose d'élégant, vous pouvez préfèrer utiliser des tons neutres et / ou bruns.

Ordonnée et bien Rangée

Cuisine de style de style Moderne par Hardvendel Design
Hardvendel Design

​Hardvendel Design

Hardvendel Design

L'ordre dans notre cuisine est plus que l'absence de chaos, c'est le sentiment que tout va bien et sera synonyme d'une cuisine agréable. Si vous voulez une cuisine parfaite, alors vous voudrez peut-être d'une cuisine bien rangée. Pour que cela soit plus facile, vous pouvez utiliser des systèmes de stockage très spécifiques qui vous aideront à maximiser l'espace et maintenir l'ordre. 

Si vous êtes à la recherche de systèmes plus traditionnels, ou avez suffisamment d'espace, s'il vous plaît ajouter un placard expressément pour ranger les ustensiles de cuisine, et un pour les plats, et donnez à chacun un lieu spécifique et permanent. Et l'ordre apparaîtra de lui-même!

Choix des Matériaux

Cela peut ne pas sembler être parmi les détails les plus importants, mais la vérité est que les matériaux, la hotte centrale, et si vous décidez d'ajouter, la cheminée, seront chargés d'établir l'image finale de votre cuisine. Par exemple, si vous cherchez à insuffler un style rustique, vous devez ajouter des éléments en bois, et pour les comptoirs, vous pouvez utiliser le marbre ou carreaux. Rappelez-vous que pour les comptoirs, les meilleurs matériaux sont faciles à nettoyer et résistant à la chaleur et l'humidité, de sorte que le plus recommandé est d'éviter le bois.

Apporter votre Touche Perso

Les accessoires et la vaisselle que vous utilisez dans votre cuisine sont aussi importants que le reste de la conception. Rappelez-vous que la cuisine est aussi un moyen de s'exprimer, et, ce faisant, vous pouvez toujours apporter votre touche personnelle. Toutes les recettes de grand-mère commencent toujours comme de petites expériences où vous allez ajouter, à son avis, une chose ou une autre afin de donner un goût spécifique. Donc, si vous voulez que votre cuisine puisse avoir un look unique et enviable, alors vous devez prendre soin des moindres détails. Nous savons que nous pouvons trouver quelque chose qui reflète votre personnalité. Donc, il est temps de prendre des décisions, et de commencer la conception de votre nouvelle cuisine. Une autre façon de personnaliser votre cuisine est de le faire grâce aux choix de plats et de la vaisselle, des rideaux et même avec les finitions de meubles.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !