Tendances 2018 pour décorer les chambres (vous devez déjà les connaître !)

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Tendances 2018 pour décorer les chambres (vous devez déjà les connaître !)

Rédaction Maison Rédaction Maison
Chambre de style  par Taller Veinte
Loading admin actions …

La neutralité dans la chambre à coucher sera la grande tendance de 2018, et pour ne pas rester en dehors de la mode, nous vous avons préparé plusieurs exemples que nous vous avons commentés.

Fondamentalement cette tendance consiste à apporter à la chambre des tons neutres comme le beige, le gris, le blanc, voire certains tons plus colorés; tant qu'ils sont pâles dans une certaine mesure, car ce qui est recherché, c'est de générer des atmosphères qui ne saturent pas la vue et qui nous prépare à nous reposer ou à commencer la journée.

C'est parti pour les tendances 2018 !

1. Combinez les couleurs claires et foncées

Comme nous vous l'avons déjà dit, même si elles ne sont pas satinées et vibrantes, les couleurs pures, claires et sombres, seront bien reçues dans n'importe quelle pièce qui cherche à être tendance. En raison de la combinaison que vous réalisez, ne vous inquiétez pas si vous mettez deux couleurs de la même température chromatique, froide ou chaude, une lumineuse et l'autre sombre, vous obtiendrez un contraste formidable !

2. Gris dans la literie

Chambre de style  par Erika Winters® Design
Erika Winters® Design

Choapan Decor by Erika Winters®Design

Erika Winters® Design

Si vous nous posez des questions sur les couleurs, le gris ne sera pas absent en 2018, car c'est l'un des meilleurs tons pour attirer la neutralité de la chambre, surtout si elle est présente dans la literie, car elle peut être vue. Et comme la neutralité ne signifie à aucun moment l'ennui, en jouant avec des lignes ou des textures, le lit sera à la mode en même temps qu'il aura l'air différent.

3. Tendances actuelles dans les compléments

Si vous avez des couleurs claires pour indiquer la paix dans votre chambre, mais vous sentez que vous avez besoin d'un peu de contraste, vous pouvez utiliser un complément ou un objet pour ne pas rendre la pièce monotone.

4. Ne manquez pas d'utiliser le bois

Chambre de style  par homify

Nous n'aurons pas à dire au revoir au bois dans l'année qui va bientôt arriver, nous n'aurons plus qu'à l'utiliser dans sa version plus pâle, c'est-à-dire que le bois clair sera plus bienvenu que les bois sombres. Pour le contrôle de sa présence, ne vous inquiétez pas, tant que ce n'est pas si frappant, le bois peut être partout; à la tête du lit, sur les étagères, les comptoirs, les armoires, etc.

5. Neutralité sur les murs et le plafond

Cette chambre est parfaite pour montrer que la neutralité dans le contour de la pièce sera une garantie, en plus de permettre un peu plus de couleur au centre, comme cela a été fait avec les couvertures et les coussins.

Un autre aspect à mettre en évidence pour avoir des tons neutres sur les murs et le plafond est que, sous prétexte de différenciation, il peut profiter de deux couleurs au lieu d'une seule, par exemple, blanc et gris.

N'hésitez pas à faire appel à nos experts !

6. Même couleur

Chambre de style  par aaestudio

Clarté et obscurité avec la même couleur ? C'est possible et cela a l'air fantastique, aussi longtemps que vous choisissez une couleur qui n'est pas trop ive, par exemple, gris, marron, violet, voire bleu.

7. Si vous ne voulez pas dire au revoir aux couleurs…

Il n'y a pas de problème si vous ne voulez pas sacrifier la touche audacieuse de couleur dans votre chambre, gardez-la sous contrôle, c'est-à-dire dans des ornements ou sur un seul mur, et bien sûr, entourée de neutralité chromatique.

8. Toucher de couleur, tant qu'elle est pure

Cette chambre à coucher est merveilleuse pour vous montrer comment un ton considéré comme vibrant comme le pourpre peut devenir, dans une certaine mesure neutre, s'il devient saturé et obscurci. Il s'adapte ainsi parfaitement à une zone grise, blanche, brune, et ainsi de suite.

9. Vous allez adorer la pâleur et les revêtements sur les murs

Nous pensons souvent que la pâleur ne va pas bien dans n'importe quel environnement, mais les tendances sont faites pour montrer de nouvelles alternatives et rompre avec les schémas, et dans l'année qui commence bientôt, ce changement de perception se concentre sur la pâleur. Nous ne pensons plus à la pâleur de la couleur comme quelque chose d'ennuyeux et de mort, elle ne génère que des environnements calmes et optimaux pour le repos. En outre, il y a toujours moyen de rajouter une touche de couleur, comme le moutarde présent dans les coussins de la chambre avec laquelle nous avons décidé de finir.

Pour plus d'idées pour vore chambre à coucher, regarder ici.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !