10 cuisines américaines spectaculaires | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:3654:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

10 cuisines américaines spectaculaires

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
par Grange México Moderne
Loading admin actions …

Choisir une cuisine américaine est certainement une décision audacieuse, mais elles peuvent donner beaucoup de satisfaction pour l'ameublement de votre maison. Les cuisines américaines ont en effet toutes une personnalité et un style uniques. Le comptoir, l'îlot et les chaises hautes (ou tabourets) sont les élément de base qui caractérisent ce type de cuisine, définitivement uniques en son genre.

Si vous voulez donner à votre maison une touche internationale la cuisine américaine est un excellent choix ! Pour vous aider nous avons décidé de vous proposer 10 modèles spectaculaires à copier pour votre cuisine. Inspirez-vous et trouvez la bonne idée qui vous convient !

1. Le bois

Commençons notre visite pour découvrir les modèles les plus cools des cuisines américaines avec cette solution d'un grand impact visuel. L'utilisation du bois dans les tons de gris, combiné avec un sol, toujours gris, et une crédence d'ardoise derrière le plan de travail rend cette cuisine vraiment spectaculaire.

2. Multifonctionnelle

The SW12 Kitchen by deVOL par deVOL Kitchens Industriel Bois Effet bois
deVOL Kitchens

The SW12 Kitchen by deVOL

deVOL Kitchens

Le style présenté ici est classique et simple. Le gris du mobilier donne à la cuisine élégance et style. Notez le grand îlot central extrêmement polyvalent : en plus d'être utilisé comme une surface de travail il sert également à stocker de la vaisselle et vos livres de recettes préférés.

3. Modernité cuivrée

Cuisine tropicale par JT GRUPA Tropical

Cette cuisine a un design minimaliste, sa combinaison des couleurs est parfaite pour les intérieurs modernes et chics. Entre les meubles en bois, les chaises gris tourterelle et la surface de la table en marbre noir se forme une homogénéité, seulement rompue par la présence de quelques plantes vertes qui donnent une touche de couleur et de naturel à la pièce.

4. L'essentiel : blanc

MR & MRS O'SULLIVAN'S KITCHEN Cuisine moderne par Diane Berry Kitchens Moderne
Diane Berry Kitchens

MR & MRS O'SULLIVAN'S KITCHEN

Diane Berry Kitchens

Avec le blanc vous ne vous trompez jamais, surtout s'il est combiné avec des détails noirs, comme dans le cas de cette cuisine à couper le souffle où rien n'est laissé au hasard. Même l'éclairage est minutieusement pensé, on note les spots qui augmentent la luminosité, déjà assurée par une excellente pénétration de la lumière naturelle, et la sensation d'espace et d'ordre qui règne ici. 

5. Style industriel

Le style industriel est l'une des tendances contemporaines les plus intéressantes. Nous le trouvons ici dans une cuisine avec une forte personnalité, avec des lignes simples et droites. Le revêtement mural en briques blanchies à la chaux, la grande fenêtre d'où l'on peut apprécier la vue sur la ville, les murs blancs et les grandes poutres apparentes créent une atmosphère particulière et évocatrice qui rappelle les intérieurs new-yorkais avant-gardistes. 

6. Blancheur totale

Cuisine moderne par homify Moderne

Nous retrouvons encore une fois une cuisine blanche, mais fort différente de la précédente. L'élégance de ce modèle réside en les détails noirs et aciers, ainsi que les trois lampes qui illuminent l'îlot central, offrant cette touche d'originalité que nous souhaitons tous avoir. 

7. Pratique et agréable

Shaker kitchen by Harvey Jones Cuisine classique par Harvey Jones Kitchens Classique
Harvey Jones Kitchens

Shaker kitchen by Harvey Jones

Harvey Jones Kitchens

Combiner travail et plaisir : expression commune qui peut se traduire dans le design d'intérieur. Nous trouvons ici la combinaison parfaite de l'esthétique et du pratique. Avec son grand îlot central qui, en plus de l'évier, dispose d'étagères confortables pour ranger les livres et d'une petite cave où vous pourrez ranger vos vins préférés, cette cuisine est une preuve que tout est possible.

8. Toute en courbes

Amateur de style américain ? Alors cette cuisine satisfera pleinement vos envies ! C'est un modèle vraiment exceptionnel, rendu encore plus original par les formes ondulantes des meubles et le lustre en cristal au-dessus de l'îlot central.

9. Îlot

Flairlight Project 1 Oxshott, Tudor House Cuisine moderne par Flairlight Designs Ltd Moderne
Flairlight Designs Ltd

Flairlight Project 1 Oxshott, Tudor House

Flairlight Designs Ltd

Nous sommes presque à la fin de notre voyage pour découvrir les cuisines américaines les plus intéressantes, il est temps maintenant de présenter cette proposition vraiment originale, où l'île centrale agit comme un coin repas avec son banc en forme de L où l'on peut manger en famille et entre amis. 

10. Dynamisme

Nous terminons notre livre d'idées par une proposition colorée et saisissante : une cuisine presque entièrement rouge, à l'exception notamment du réfrigérateur et de la hotte en acier. Même les tabourets sont rouges, pour compléter un espace où la couleur, la fraîcheur et le dynamisme sont les principaux points forts.

Qu'en pensez vous ? 
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !