10 chaises de bar pour une cuisine moderne !

Celine_ods Celine_ods
Loading admin actions …

Dans la plupart des cuisines modernes il y a un îlot central ou un bar ! Pratique pour déjeuner à 2 ou 3, discuter avec la famille pendant que l'on cuisine ou encore l'utiliser comme bureau d'appoint… le bar s'avère utile en toutes circonstances ! 

Maintenant, il vous faut les chaises de bar pour apporter la dernière petite touche déco de la cuisine. Ils se doivent d'être confortables tout en étant esthétiques ! Vous ne savez pas pour quels tabourets de bar opter ? 

Alors vous êtes au bon endroit, ce livre d'idées est fait pour vous ! Vous trouverez une sélection de chaises de bar à la fois design et possédant une assise agréable. Maintenant il ne vous reste plus qu'à choisir…  

Des chaises de bar pour la touche colorée !

Dans cet appartement, la décoration est très joliment pensée malgré la petite surface ! Pour toujours optimiser l'espace, le choix a été de mettre un bar afin que le couple puisse manger l'un en face de l'autre ou l'un à côté de l'autre. L'intérieur bénéfice d'un mélange de bois et de blanc pour le côté moderne ! Pour casser un peu cela, les chaises de bar sont rouges et apportent la petite touche colorée nécessaire à cette cuisine.

Chaises de bar en rouge et noir !

L'architecte d'intérieur a travaillé avec les clients sur ce projet pour concevoir un chalet de luxe avec un intérieur distinctif en rouge et noir. Il les ont conseillé sur la disposition du chalet et les finitions. Le chalet est un établissement luxueux mais original, qui combine un chalet alpin traditionnel avec un intérieur de luxe contemporain. Les chaises de bar rouges et noires permettent de rester dans la décoration souhaitée ! Les poutres en bois apparentes conservent le charme de ce chalet de montagne. Même la table de la salle à manger a été choisie rouge : le rendu est très harmonieux ! 

Sur-mesure pour atteindre la hauteur du bar !

La maison est dans la famille depuis que les grand-parents l’ont fait construire. La surélévation et la rénovation totale étaient là pour satisfaire au mode de vie de la nouvelle génération. En gardant les caractéristiques essentielles de la maison, l’espace intérieur offre désormais un lieu de vie ouvert au niveau principal. Les chaises de bar sont très hautes pour pouvoir facilement manger sur l'îlot central. La hotte est très design avec sa forme toute ronde. On aime la mosaïque au sol dans la cuisine, qui conserve l'authenticité de la maison de famille.

On observe de nombreux rangements ce qui est l'idéal dans une cuisine ! Les spots au plafond sont une ingénieuse idée et permettent d'éclairer entièrement la pièce. Vous souhaitez voir les différents éclairages qui existent ? C'est par ici

Chaises transparentes !

Ici les chaises de bar ont été choisies transparentes ! Elles s'intègrent bien avec la décoration de la cuisine.  Les spots au plafond permettent d'éclairer correctement la cuisine et plus besoin de choisir les abats-jour ! On remarque la hotte de cuisine qui est moderne à souhait et s'intègre parfaitement à cette cuisine. Le mur extérieur de la cuisine est peint en violet avec un tableau très coloré ! Il fallait oser mais c'est très bien réussi ! 

Touche de rose fuchsia !

Cette cuisine est très originale en son genre. Une alliance de matériaux nobles comme le bois massif, le fer meulé, le travertin et l’inox… un mélange de savoir-faire artisanal et de modernisme rend le tout très harmonieux. L’idée dans cette création est de créer une cuisine intemporelle avec le modernisme actuel.. Bien réussi n'est-ce pas ?  

Les chaises de bar sont roses fuchsia. Elles ont été choisies de cette couleur afin de créer un choc des couleurs. Toute la famille et les amis peuvent prendre place autour de ce bar très spacieux !

Couleurs pep's !

Dans cette cuisine, la couleur est de mise ! En effet, le bar est jaune, il apporte beaucoup de pep's ! Si vous souhaitez mettre une touche de couleurs dans votre cuisine, vous pouvez le faire sur le bar, sur une étagère ou bien sur des tabourets ! Les chaises de bar ont été choisies en cuir noir. On remarque tout un pan de mur dédié au rangement : parfait pour garder votre intérieur ordonné en toutes circonstances. 

Vous souhaitez garder votre cuisine ordonnée ? Découvrez une sélection de 10 meubles de cuisine qui sont autant de clés pour obtenir une cuisine à la fois élégante et pratique ! 

Style original !

Cette cuisine est de style original ! En effet, les tableaux et les objets déco apportent de l'authenticité à cette pièce. Les propriétaires ont le choix. S'ils invitent des amis, ils opteront pour la grande table afin de manger tous ensemble dans une ambiance conviviale. Si le couple se retrouve seul, ils pourront opter pour le bar afin de manger tout près l'un de l'autre. Pour ce faire ils ont choisi des chaises de bar blanches tant confortables que design ! A nouveau la cuisine possède de nombreux rangements ! 

Chaises de bar contemporaines !

La cuisine est moderne avec son bar et ses chaises contemporaines ! On aime la couleur de cette cuisine grise.  En ce qui concerne l'électroménager, n'hésitez pas à les choisir encastré dans le mobilier de cuisine. Ici, le four est en hauteur, cela évite de se baisser à chaque fois pour vérifier si le plat est cuit ! La cuisine possède un îlot central ce qui permet de pouvoir manger en hauteur ! Les chaises de bar grises avec les pieds en bois font partie intégrante de la décoration ! 

Fun & coloré !

Dans cette petite cuisine, le choix des propriétaires a été d'opter pour une table bar ! En effet, toute la petite famille pourra prendre place et déjeuner tous ensemble. Les chaises de bar sont fun : elles sont à la fois transparentes et pour deux d'entre elles vertes ! Il fallait oser…

La grande baie vitrée donne accès sur le jardin ! Pratique pour surveiller les enfants entrain de jouer dehors pendant que la maîtresse de maison prépare de bons petits plats !

Mélange de bois et d'acier !

Cette cuisine au mobilier en bois apporte beaucoup de chaleur ! Le système de lampes est très astucieux et fait partie intégrante de la décoration ! Les chaises de bar en acier permettent à la famille de prendre place autour du bar pour déjeuner tranquillement. Choisies en couleur inox, les chaises de bar rappellent la matière du frigo et font office de déco. Le sol en pierres apporte du cachet à la cuisine ! 

Pour quelles chaises de bar allez-vous opter dans votre cuisine ?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !