Fini l'ennui chez vous, place aux couleurs !

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Fini l'ennui chez vous, place aux couleurs !

Christelle Christelle
Salon de style  par StudioBMK, Moderne
Loading admin actions …

Si vous en avez marre de votre décor, ajoutez des détails colorés, vous verrez que toute la maison aura une autre âme !
Si vous ne savez pas quelles couleurs utiliser ou quels tons correspondent le mieux, découvrez les inspirations que nous avons rassemblées dans ce livre d'idées. Il est plein d'idées fraîches et plein de vie, venant directement du bon goût et du savoir-faire de nos architectes d'intérieur !

Maintenant, voyez et soyez inspiré par ces belles idées.

Rose et bleu, un heureux mélange

Salon de style  par StudioBMK, Moderne

Mimosa deux couleurs – bleu et rose – et ensemble ils se marient si bien, ils font un environnement très agréable à contempler, comme vous pouvez le voir dans ce salon. Bien que la couleur prédominante ici soit le blanc, les détails de la couleur ont enrichi et personnalisés l'espace.

Mélange parfait de couleur

Salon de style  par Decoroom, Scandinave

Noir, blanc, couleur jaune et bois… En tout cas, il y a plusieurs couleurs présentes dans cette pièce si affectueuse. Tellement de couleurs vives ensemble, c'est quelque chose d'audacieux, mais si ce sont des tons qui se marient bien, pourquoi ne pas tenter le coup ?
Si vous n'êtes pas sûr, vous pouvez reproduire nos exemples, mais si vous voulez oser, vous pouvez faire un montage couleur, avec des échantillons de tissus ou pour les plus expérimentés, créer un document dans Photoshop avec les décorations et les meubles que vous voulez.

Notes rouges pour une maison avec glamour

Le rouge est une couleur qui a fière allure dans le décor d'un salon, d'une salle à manger ou d'une cuisine. Parce que c'est une couleur forte, optez pour certains éléments décoratifs ou meubles. Il se marie bien avec le blanc, le noir ou le bois. Pour les plus audacieux mélanger le rouge avec des couleurs comme avec le jaune, le vert ou le bleu.

Bleu turquoise pour vivre dans le ciel

Une cuisine avec de la couleur prend totalement une autre dimension. Il suffit de parier sur des appareils colorés, comme un réfrigérateur, ou encore sur une peinture de couleur. Dans ce cas, la couleur bleu claire combinée avec la couleur noire et le bois léger forment une combinaison parfaite. Et en bonus nous vous encourageons vivement à jeter un coup d'oeil au guide qui vous permettra de connaître les 7 erreurs à éviter en achetant un réfrigérateur.

Mettez en avant la couleur blanche avec la couleur pourpre

Tôt ou tard, nous avons un environnement trop monochrome et nous avons besoin de touches de couleurs. Par exemple, le violet avec le jaune seront d'excellents alliés au blanc, comme vous pouvez le voir sur cet exemple, avec le tapis, les coussins et les images, composées de détails violets et jaunes. C'est tellement élégant.

Jaune et noir, ça vous dit ?

Bureau sur mesure - Saint Pierre des Corps: Bureau de style  par Loik jacqueline, Moderne
Loik jacqueline

Bureau sur mesure – Saint Pierre des Corps

Loik jacqueline

Si vous avez des murs noirs ou des meubles noirs, placez des objets avec de la couleur, afin de ne pas rendre l'espace trop lourd et monotone. Par exemple, la couleur jaune se démarque très bien, comme vous pouvez le voir ici.

Quelle est la couleur dominante dans votre intérieur ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique , Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !