15 idées simples pour rénover votre cour sans trop dépenser | homify

15 idées simples pour rénover votre cour sans trop dépenser

Christelle Christelle
Marylebone Courtyard Fenton Roberts Garden Design Jardin moderne
Loading admin actions …

Avez-vous pensé à aménager un patio dans votre maison ? Eh bien, c'est un excellent moyen de redonner vie à votre chez vous.

Vous serez inspirés et émerveillés. Cela ne semble pas important, mais si nous gardons la même composition de la maison, nous commencerons à ennuyer et à ne plus ressentir des émotions positives.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui nous vous présentons 15 articles que vous pouvez inclure dans votre jardin pour lui donner une nouvelle vie. Et nous vous conseillons déjà de prendre en considération les 7 règles d'or pour une cour parfaite.

1. Une bonne tondeuse

Ce premier élément ne doit pas être vu comme tel dans votre jardin, mais sa présence et son utilisation seront remarquées oui ou oui, dès l'extérieur. Nous nous référons à la tondeuse, car elle permettra d'obtenir une apparence soignée et propre pour votre jardin, à tout moment.

2. Revêtement de bois

Le deuxième élément que nous recommandons est le bois. Cet élément permettra, en recouvrant le sol et même une partie des meubles ou des murs, de donner un aspect plus travaillé à votre jardin, mais aussi élégant et donc plus moderne.

3. Un peu de ciment

Le troisième élément que nous vous présentons pour ce livre d'idées est le ciment. Sa présence est devenue un ajout récurrent dans les conceptions modernes et / ou minimalistes, car elle a un ton qui se combine avec tout, et son apparence est simple et efficace.

4. Un petit chemin

Cet élément, en plus de donner du style au jardin, indique qu'il a été modifié pour plus de résistance et de fonctionnalité, bien qu'il rende également très facile la traversée de la cour et sans abîmer l'herbe ou répandre la terre un peu partout.

5. La gestion stratégique de la lumière

Maintenant, l'élément de lumière sera chargé de donner la touche moderne au patio, la stratégie est de mélanger les luminaires avec la végétation, afin de réaliser un jeu d'ombre et de lumière très intéressant.

6. Meubles colorés

Ils peuvent être deux, trois ou un, l'important est d'avoir des meubles colorés, ils sont amusants et audacieux. Ces deux qualités correspondent au style moderne.

7. Ne pas oublier la source

Un minimum d'eau peut faire la différence dans une cour. Cela ajoute de la fraîcheur et de la vie à votre espace. En été vous pouvez en profiter pleinement. Pour cet ajout, ne vous compliquez pas les choses ; prenez contact avec un expert qui vérifiera si cela est réalisable et vous donnera la marche à suivre.

8. Liberté précieuse

Un patio ne devrait pas être débordant de plantes et d'ornements pour avoir fière allure. Vous pouvez aussi avoir pratiquement toute votre zone libre et vous sentir bien. En fait, rappelez vous que dans le style minimaliste actuel, moins il y a d'objets, mieux c'est.

9. Blancheur dans le contour

homify Maisons modernes

Un patio avec beaucoup de verdure se distinguera beaucoup plus s'il est entouré par un contour de couleur neutre, en plus le blanc et le gris sont des teintes intemporelles.

10. Fraîcheur moderne

Y a-t-il quelque chose de plus moderne dans une cour qu'une piscine ? Certainement
peu de choses, pour cette raison nous vous invitons à en inclure une, peu importe la façon dont le design est. Vous pouvez en choisir une petite et simple, en fait ces deux qualités vont très bien avec le style moderne.

11. Divertissement pour les nouvelles générations

Avant vous deviez emmener les enfants jouer au parc, maintenant ils peuvent en avoir un, en fait, posséder une aire de jeux directement dans la cour. Pour cette raison, nous vous recommandons d'acheter des jouets en plastique qui résistent bien aux intempéries.

12. Différents murs

Avec le
simple fait de changer la brique par n'importe quel autre matériau, comme le bambou ou le roseau, vous obtenez une apparence plus décontractée et selon l'essence naturelle du patio.

13. Formes particulières dans les meubles

Nous avons déjà mentionné le mobilier comme un élément exceptionnel pour mettre en avant l'apparence d'un patio ou d'une terrasse, mais maintenant nous nous concentrons sur les formes : simples, courbées et confortables. C'est ce qu'il y a de mieux.

14. Le plastique a sa place dans vos meubles

Un élément qui ajoute beaucoup de modernité à un patio est le plastique transparent. Vous pouvez l'ajouter où vous le souhaitez : cela peut être dans le plafond, les accessoires ou même dans les meubles.

15. Du vert, de bas en haut

Le jardin vertical est une icône de la modernité, donc il n'y a pas grand chose à dire. Si le patio est accompagné de murs verts, c'est encore mieux.

Une maison écologique à la fois traditionnelle et moderne
Arrow navigation 3b3136b1
Quels sont les éléments les plus inédits de votre jardin ?
Maison de Village Lautrefabrique Maisons modernes

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !