10 idées pour ranger les chaussures

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 idées pour ranger les chaussures

Bastien Gaillard Bastien Gaillard
Chambre de style  par bilune studio, Moderne
Loading admin actions …

Dans nos maisons, il y a des meubles qui ne sont jamais assez grands pour répondre à nos besoins. L'un d'entre eux est certainement le casier à chaussures, une armoire extrêmement polyvalente, de sorte qu'elle peut être placée dans presque n'importe quelle pièce. Elle ne doit pas nécessairement être achetée dans un magasin, prêt à utiliser. Nous pouvons la faire avec nos mains, avec une vieille commode inutilisée ou même installer des étagères dans un placard. En bref, les idées pour avoir un espace sont si nombreuses que nous vous invitons à les découvrir dans ce livre d'idées.

1. Comme dans un magasin

La première proposition est pour ceux qui ont un espace assez grand pour installer de longues étagères qui accueilleront toutes vos chaussures. Comme vous pouvez le voir, c'est une solution confortable car elle ne possède pas de portes, une option préférable uniquement si elles sont placées dans un espace pouvant être fermé en cas de besoin, évitant ainsi le chaos qui pourrait en résulter. 

2. Sous l'escalier

Couloir et hall d'entrée de style  par Chase Furniture, Moderne
Chase Furniture

Innovative storage solutions.

Chase Furniture

Si vous sentez que l'espace sous l'escalier est un espace gaspillé vous pouvez l'utiliser comme un placard pour les chaussures ou les manteaux que vous portez habituellement. La meilleure idée est de chercher un expert qui créera une armoire sur rails

3. Toutes les tailles

La troisième proposition consiste en une armoire à chaussures étroite et haute à placer dans de petits espaces, comme peuvent l'être ceux qui sont habituellement créés entre l'armoire et la fenêtre de la chambre à coucher. 

4. Sous le lit

 de style  par ECUS, Moderne

Si vous êtes fanatiques de chaussures cette solution satisfera votre désir d'avoir une maison parfaite : un tiroir intégré dans le cadre du lit, ouvert avec un petit geste. Évidemment, ce n'est pas un espace qui peut accueillir des chaussures de tous types et en grand nombre, mais il vous permettra d'organiser entre celles que vous portez le plus et celle que vous ne préférez pas porter tous les jours.

5. Pour les petits, mais pas seulement…

Ces arbustes stylisés ajoutent de la couleur à l'espace, mais ils ne sont pas simplement décoratifs, parce que si vous regardez mieux sur les côtés, ils sont de vrais placards ! Une proposition est utile, confortable et gaie !

6. Stylisé

 de style  par homify, Moderne

Vous aimez avoir une bonne vue sur les chaussures que vous portez tous les jours ou celles que vous jugez les plus belles, alors ne manquez pas cette solution !

7. Dressing

Le dressing est l'un des espaces les plus recherchés. Si vous êtes assez chanceux d'avoir une pièce supplémentaire pensez à inclure une section dédiée aux chaussures : tout d'abord parce qu'elles font partie de ce que vous portez et deuxièmement parce que vous n'aurez pas à penser à une autre solution. 

8. Simplicité pratique

Couloir et hall d'entrée de style  par CO:interior, Scandinave

Ce placard classique convient à ceux qui n'ont pas de grands espaces pour ranger leurs chaussures. Idéal pour tous les intéireurs ! 

9. DIY

 de style  par IrekHolzArt, Moderne Bois Effet bois

Nous continuons cette série avec une solution très tendance : le Do It Yourself. Une structure fixe au mur faite avec des morceaux de palettes et qui peut être placée si le style de votre maison le permet.

10. Pour les petits

Nous savons tous que les pieds des enfants grandissent à la vitesse de la lumière, mais cela ne signifie pas que leurs chaussures ne doivent pas avoir un placement précis dans leur chambre . Cette image montre une proposition économique et légère, de plastique et de tissu, qui peut être placée à l'intérieur de la porte de l'armoire. 

Qu'en pensez vous ? 
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique , Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !