10 idées à copier sans attendre pour décorer son entrée

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 idées à copier sans attendre pour décorer son entrée

Christelle Christelle
par Elfa Deutschland GmbH Moderne
Loading admin actions …

Le hall d'entrée d'une maison peut être charmant même s'il est petit. Beaucoup de gens ne font pas attention à cette partie de la maison parce qu'ils croient que, parce qu'elle est petite, il n'y a aucune possibilité de la décorer. Cependant, il y a toujours une option,  même s'il faut peindre les murs dans une couleur différente pour que l'espace semble plus large.

Un hall d'entrée, même petit, peut servir de filtre vers les parties les plus intimes de la maison. C'est l'endroit où vous pouvez recevoir des visiteurs et, par conséquent, c'est la première pièce à être vue et à donner une impression sur la maison.

Nous avons réunis 10 idées pour vous aider à sublimer cette partie de votre domicile.

1. Hall de style hôtel

Si vous aimez le style lobby des hôtels de luxe, alors cette proposition vous enchantera. Il y a deux luminaires muraux pour éclairer sans prendre de place sur le sol et une étagère suspendue, suivant le même concept. Également placé un petit tabouret et un miroir qui, en réfléchissant le mur parallèle, augmente visuellement l'espace. Le choix des tons pastels combinées avec le blanc est non seulement très élégant mais aide aussi à gagner en largeur.

2. Stockage dans l'entrée

Cet espace est à la fois un couloir et un endroit original pour stocker les chaussures. Pour l'équiper, un meuble original de style scandinave a été choisi avec des cubes de différentes couleurs et hauteurs. Les crochets ronds sur le mur accrochés à différentes hauteurs ont donné à la salle une touche amusante.

3. Rangez vos chaussures !

Couloir, entrée, escaliers industriels par homify Industriel

Cette pièce a été utilisée jusqu'au dernier centimètre avec l'ajout d'une étagère avec plusieurs étages. Les chaussures sont stockées. Ce meuble a une porte coulissante en verre et une lumière à l'intérieur. En face, un banc minimaliste a été placé où les propriétaires de la maison peuvent s'asseoir pour mettre ou enlever leurs chaussures. Ce rituel est très commun en Asie et dans certains pays d'Europe du Nord.

4. Couleurs pastel avec style

Ce mobilier pastel raffiné a plusieurs tiroirs pour les résidents, qui peuvent chacun ranger leurs affaires. Ces tirroirs peuvent être utilisés pour stocker des chaussures ou des accessoires d'hiver comme les gants, les bonnets ou écharpes. Sur
les meubles, plusieurs cadres de forme irrégulière ont été disposés, comme cela pour pouloir imiter la distribution des tiroirs.

5. L'énergie de la couleur

miniszyk Couloir, entrée, escaliers minimalistes par unikat:lab Minimaliste
unikat:lab

miniszyk

unikat:lab

Dans notre cinquième hall, nous avons cherché à créer un impact visuel qui empêche de remarquer que l'espace est réduit. Le mur principal a été peint en noir mat et un cintre multicolore original a été installé. La grande touche de style est, cependant, le canapé fuschia. Si vous êtes adeptes des couleurs, pensez notamment à ces 5 trucs pour dynamiser l'espace en couleur.

6. Petit et utile

Products par Maze Interior Moderne

Même le plus petit coin peut être utilisé pour créer un espace utile. Dans ce cas, un mur étroit a été utilisé pour ajouter un vestiaire avec huit cintres en bois léger, très utile pour les manteaux et portefeuilles suspendus.

7. Excentrique

Dans cette entrée, une couleur vibrante a été utilisée pour que le manque d'espace ne puisse être perçu. Une
étagère a été montée sur le mur suspendu avec des câbles en acier qui ont des photographies en noir et blanc qui apportent de la personnalité à l'espace. En arrière plan, le cadre blanc de la porte semble encadrer la sculpture.

8. Décoration feuillagée

À cette entrée a été placé une grande jarre avec des plantes blanches qui captivent sans aucun doute toute l'attention. Le
blanc aide visuellement à agrandir l'espace dont la monotonie n'est brisée que par l'utilisation d'un ton rouge vif au fond d'un placard avec des portes noires réfléchissantes et semi-transparentes.

9. Simplicité élégante

Les cadres sont les meilleurs amis des petits espaces. Dans ce cas, des images avec des cadres noirs attirent l'attention sur les murs pastels. Le côté amusant vient du tabouret jaune qui remplit tous les coins et recoins d'énergie.

10. Le classique

Wee House Interior Maisons classiques par The Wee House Company Classique
The Wee House Company

Wee House Interior

The Wee House Company

Cette entrée classique ressemble à une version réduite du reste de la maison. L'entrée est un secteur idéal pour garder les manteaux et une étagère utilisée pour stocker des objets dans des boîtes. La
porte blanche et l'ameublement se combinent merveilleusement avec le bleu profond des murs et la délicate couleur pêche de l'étage. Pour réussir l'installation d'un tel placard encastré, vous aurez certainement besoin de l'aide d'un menuisier.

Quelles couleurs avez-vous choisies pour votre entrée ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !