Des conseils abordables pour styliser votre chambre

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Des conseils abordables pour styliser votre chambre

Emma Jacob Emma Jacob
Chambre moderne par Egue y Seta Moderne
Loading admin actions …

Votre chambre est votre refuge, votre univers personnel où vous avez la possibilité de vous couper du monde et de profiter de moments de sérénité en toute tranquillité. Cette pièce a tant d'importance que vous souhaitez qu'elle soit parfaite n'est-ce pas? Il est également important qu'elle soit représentative de vos goûts et de votre personnalité et pour cela, pas besoin de trop dépenser. 

Dans ce livre d'idées, nous avons réuni 10 conseils abordables pour la chambre à coucher !

1. Une tête de lit

Pour transformer votre chambre sans faire trop d'efforts changez tout simplement de tête de lit. Un lit fait maison vous garantira un look unique dans votre chambre. Cherchez vous-même du vieux bois que vous pourrez recycler et vous serez certain que personne d'autre au monde n'aura le même lit que vous.

2. Une citation sur le mur

Rien de plus personnel que de décorer l'un des murs de votre chambre avec l'une de vos citations préférées. Utilisez des autocollants muraux adhésifs afin de pouvoir retirer les lettres et créer de nouvelles phrases selon vos envies.

De l'art sur vos murs

Master bed by WN Interiors Chambre industrielle par homify Industriel
homify

Master bed by WN Interiors

homify

Beaucoup de personnes ont des oeuvres d'art dans leur chambre. Si vous prenez le temps de créer vos propres oeuvres d'art, votre chambre aura un style véritablement singulier. Peinture, dessin ou photo, prenez des risques et explorez votre côté créatif. 

Une nouvelle armoire

Chambre minimaliste par homify Minimaliste

Avez-vous déjà pensé à changer votre armoire pour offrir un nouveau style à votre chambre? Optez pour un modèle ouvert afin d'exposer vos modèles préférés. Cet exemple sert également de division pour la chambre et permet de créer un espace dédié au repos un peu plus isolé.

Changez les textiles dans votre chambre

Les textiles d'un lit sont d'une importance énorme dans la décoration d'une pièce. Essayez de changer la couverture de votre couette et d'acheter de nouveaux coussins. Vous pouvez également ajouter une couverture au pied du lit. Un look neutre et minimaliste pour permettra de mettre ses nouveaux textiles en valeur rapidement. 

Les rideaux

Il existe une grande variété d'options pour les fenêtres: textiles unis et texturés, transparents ou colorés et encore beaucoup d'autres. C'est une façon très accessible d'offrir un peu d'élégance à votre chambre.

Un lit à baldaquin

Bedrooms by King of Cotton par King of Cotton Classique Coton Rouge
King of Cotton

Bedrooms by King of Cotton

King of Cotton

Les lits à baldaquin nous renvoient à des contes de fées. images de films. Si vous aimez le style romantique, c'est votre chance de faire de cette image une réalité. Trouvez un lit à baldaquin d'occasion et accrochez-y un rideau semi-transparent pour créer ce cadre plus romantique et intime.

La couleur

Nous terminons avec l'idée la plus simple: peindre la pièce avec une couleur différente. Vous n'avez pas besoin de peindre tous les murs. Vous ne pouvez en choisir qu'un pour créer un contraste.

Votre personnalité peut également être reflétée dans la décoration de votre cuisine, découvrez comment avec cet article:

10 styles de cuisines pour chaque type de personnalité ! 

Quelle est votre chambre préférée?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !