Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

De banale à extraordinaire..!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Trois étages, 270 mètres carrés de surface habitable, le jardin, la situation proche du centre ville… cette habitation avait en principe tout ce dont beaucoup une familles puisse rêver. Et, pourtant, cela ne pouvait pas convaincre sur toute la ligne. Le design démodé et la répartition optimale incitaient les maîtres de l'ouvrage, enfin, à l'action. La maison devait être remodelée fondamentalement et complètement dénoyauté et la mansarde. Les experts en architecture chargés du projet, Beissel Schmidt, se sont orientés pour coller exactement aux désirs des client et grâce aux travaux de reconstruction ont transformé les biens immobiliers en vrai bijou ! Découvrons le résultat ensemble !

Une façade trop grise…

 de style  par beissel schmidt architekten
beissel schmidt architekten

bestand _ gartenfassade

beissel schmidt architekten

La tuile démodée, le bardage gris souris, de petites fenêtres – devant la reconstruction semblait un peu incolore, ennuyeux et disproportionné la maison. Avec cela, trois étages avec le jardin n'étaient en vérité aucune mauvaise base pour une maison favorable à la famille avec le style. Pour recevoir un design moderne et augmenter le confort de logement, cependant, quelque chose devait se passer.

En travaux !

Sur cette image, on reconnaît très bien l'ampleur des mesures de l'action de reconstruction. Complètement revêtu d'un échafaudage, ce filet verdâtre confère à ce bâtiment des allures de chantier de gros oeuvres. Les maîtres de l'ouvrage se sont décidés à remodeler complètement la mansarde. En plus la vieille ferme était quasiment démolie et ne demandait qu'à être optimisée. Alors qu'attendre plus pour mettre en marche les travaux et donner à cette habitation en seconde chance ?

Blanc et gris !

 de style  par beissel schmidt architekten
beissel schmidt architekten

gartenfassade nach umbau + rückbau

beissel schmidt architekten

Après les mesures de reconstruction, la façade de jardin avec beaucoup de soin a été entièrement crépitée avec ces charmant tons blanc et gris, aux fenêtres augmentées et à la partie saillante optimisée. Maintenant, celui-ci offre un domaine d'entrée protégé et dans le premier étage un balcon dans le rez-de-chaussée. Le Dachgaube était augmenté distinctement et offre l'accès au deuxième balcon. Ensemble avec la petite terrasse, installé sur une estrade devant la porte, apparaissaient plusieurs domaines extérieurs qui augmentent le confort de logement dans cette maison.

Extraction

 de style  par beissel schmidt architekten
beissel schmidt architekten

bestand _ straßenfassade über eck

beissel schmidt architekten

Aussi vue de la rue, la maison individuelle a l'air triste et un peu en fin de règne. Le gris sur fond gris n'égayait pas vraiment son existence. Beaucoup de composants divers et de matériaux de seconde qualité faisaient paraître la façade dépourvue de charme et chaotique. Deux fenêtres minuscules étaient trop petites et laissaient trop peu la lumière du jours pénétrer sous le toit.

Découvrez également cet autre article présentant la fabuleuse transformation d'une ancienne loge de concierge en studio moderne

Salle de bain lumineuse

Le sombre plancher s'étend jusqu'au bain et est saisi de nouveau là par les surfaces de travail et les châssis. Aussi ici on se décidait pour l'accent de couleur dans le rouge et un côté élégant. Dans l'espace tout simplement couvert par le blanc, le lustre de style kitsch et la surface dorée s'occupent sous le lavabo des éléments gais. De quels éléments on peut arranger moderne le bain, vous pouvez relire dans notre livre d'idée convenant.

Spacieux et moderne

Si nous jetons maintenant un coup d'oeil à l'intérieur on découvre que les murs blancs se joignent au plancher noble dans un mariage heureux de teintes et d'aspects. La conception ouverte fait se fondre la cuisine, dans le reste de la salle à manger et le reste de l'espace dans son ensemble – idéale pour une vie de famille conviviale. L'intuition qui a été suivie est un mélange intéressant de meubles anciens confortables, des exemplaires uniques de designers innovants et des classiques de design populaires. Venant conférer à l'intérieur un style original, ce mélange d'influences a pour effet de dynamiser la vaste surface de l'habitation.

Que pensez-vous de la rénovation ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !