Avant et Après de 5 Façades: TRANSFORMATIONS Étonnantes!!

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

La plupart des rénovations ont pour but de modifier en mieux l'habitation mais sans forcément changer tout en profondeur. Ces 5 projets sont différents!

Accueil, comme un corps qui nous contient et nous habitons entité vivante, souffre également les conséquences du temps, tout comme nous. Ses rides sont les fissures qui rongent les murs, les toiles d'araignée sur le plafond, tuiles grises ruinées par des années ou des règlements que les tremblements jambes. Voilà pourquoi, de la même manière nous prenons soin de notre corps a besoin aussi de prendre soin de notre maison, investir dans l'entretien et l'apparence de celui-ci donne de nouveaux coups de la vie et renouvelle nos énergies pour vivre parmi étincelant et des murs colorés.

Dans ce livre d'idées, nous allons montrer cinq changements de façades, certains ménages mexicains, avec lequel vous pouvez identifier et peut-être trouver une certaine similitude et, par conséquent, toute idée de renouveler et de lui donner une nouvelle vie.Donc attention à la route et aller à leur rencontre.

Comme il est très commun dans notre pays, à la suite du taux élevé de migration vers les villes de ces a été développé depuis plusieurs décennies le concept de la division de l'intérêt social, où la construction de logements est basée sur un modèle qui reproduit un d'innombrables fois pour compléter un développement du logement, et souvent le même modèle est utilisé pour divers développements. Cela a conduit à une dépersonnalisation des maisons, tout de même! Mais tant qu'individus, nous sommes, nous essayons de toujours faire de notre maison un foyer lui-même, l'insertion d'une touche très personnelle qui le distingue des autres.

Tel est le cas de Casa Brisas del Carmen, Guanajuato. La maison, comme le reste de la division, un front très étroit, peut-être cinq mètres, avec un petit garage et patio et élément de brique café pour contraster la paroi lisse du reste du bâtiment, peint en jaune de se distinguer des autres, mais a besoin d'un changement total de représenter la véritable personnalité de ses habitants.

Le bureau l'architecture Flores Rojas a été chargé de concevoir le nouveau visage de cette maison, et aller de proposer un changement radical! La nouvelle façade totalement rompt avec le visage pâle et répété le cadre élégant mais simplement coller avec un seul volume à la limite de la propriété, où le périmètre et un petit balcon qui donne sur une fenêtre. Une plaque revêtue en pierre blanche lui donne une texture attrayante sans perdre le monochrome. Ci-dessous, une clôture en acier protège brune élégante et discrète touche de couleur.

Dans la ville de Leon, Guanajuato, maison Rojas García avait une belle façade confortable mais pas trop attrayant. La principale préoccupation était les propriétaires de sécurité, de sorte que le bureau proposé Flores Rojas était proche le patio avec une hauteur de muret et un double garage avec une protection supérieure, tandis que la vue de l'intérieur du bâtiment a également changé un aspect plus contemporaine, éliminant briques rouges et repassé texture marmolina rose. Le résultat: un front fermé à l'extérieur donnant l'impression d'être un plus grand, le logement haute.

Encore une fois une entreprise de remodelage remet Rojas Flores: Si vous regardez attentivement, le changement ne modifie pas la structure de l'immeuble, en fait, maintient intact le fond et au sommet que de modifier une fenêtre, deux fenêtres et exploite referme pour créer une terrasse sur le dernier niveau. Sur le garage, l'ancien linteau rouge est changé pour un seuil plus élevé, qui sert de base à un protecteur et un corps en verre sur la terrasse du deuxième étage. La grande fenêtre sur le deuxième niveau pour le rendre dilate porte coulissante et d'utiliser l'espace pour la terrasse. Une terrasse sur le troisième niveau, couvercle, fermez la nouvelle construction. Sur la droite, le volume supérieur encadre la fenêtre et soulève le parapet pour donner plus de hauteur et de style, tandis que les parois transversales du centre sont dégagées mais maintenant recouverts de pierre.

Maisons de style de style Moderne par acertus

Maintenant, nous voyageons à Valence, en Espagne, de trouver une maison dont la façade, pâle et sans vie, ne sont pas invités à entrer. Dans notre pays, il ya beaucoup de maisons avec des fonctionnalités comme ceci: une vieille maison sur deux niveaux, avec sous-sol et un petit front de patios, arrière et latérale. Dans ce cas, la façade que nous voyons est l'arrière, où une terrasse reliant l'intérieur avec le jardin et, au sommet, une autre terrasse a été encadré par  les planteurs de plantes suspendues un peu sombres…

Chambre d’enfant de style de style Moderne par acertus

La façade et toute la maison sont venus à la vie! Ce porche de l'espace a été enlevé, le long du mur au même niveau que l'autre, laissant une petite cour avec une grande fenêtre, maintenant fusionné avec l'extérieur à l'intérieur et en invitant la vie extérieure. Le sommet a été dégagé de la végétation envahissante et les structures horizontales sur planteurs, seulement ils entravé les vues ont été éliminés. Maintenant, chaque chambre dispose d'une fenêtre coulissante et peut profiter de la vue sur le jardin depuis votre propre terrasse. La nouvelle façade est radieux et clair, propre et confortable. Rénovation par Loft Szczecin.

Maisons de style de stile Rural par Intra Arquitectos
Intra Arquitectos

Estado previo-03

Intra Arquitectos

Architectes intra de l'Espagne, ont eu la sagesse de rencontrer ce bâtiment: une villa très vieux et en mauvais état, mais avec un potentiel indéniable. Les murs de pierre, toits de tuiles en croupe, des incrustations de bois et de grands jardins étaient assez pour le polissage de matériaux pour caché derrière la patine du temps et de la négligence inspiration.

Et voilà à quoi il ressemble maintenant la façade, une merveille! La structure en pierre a été maintenue bien sûr et restaurer ce qui a été endommagé, le remplir avec une nouvelle vie et brillance. Les portes et les fenêtres ont été remplacées par de nouvelles structures de bois foncé qui se marie parfaitement avec les couleurs de la pierre. La vue de dessus a été utilisé pour créer un petit balcon, privé et élégant, avec un beau design  forge très ad hoc avec le style de campagne de la villa. Un patio entouré de jolies fleurs colorées et des ponts Vue de la maison rajeunie.

Laquelle des ces rénovations vous plaît-elle le plus?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !