de style  par derraumhoch3

10 idées magnifiques pour vous protéger du soleil dans le jardin

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Une protection solaire dans le jardin est, en plus d'un coin confortable le plus important pour la détente. Après tout, vous voulez vous reposer en paix tout en gardant une tête froide et pas seulement griller au soleil ! En tout cas, pas nécessairement et pas toujours. Il est tout simplement plus agréable de pouvoir profiter du café et des gâteaux à un endroit ombragé. 

Nous vous montrons aujourd'hui 10 excellentes solutions de nos experts, pour une protection parfaite contre le soleil chaud d'été dans le jardin.

1. Une voile chic !

Les voiles solaires sont de plus en plus populaires grâce à leur esthétique, leur poids et le fait qu’elles offrent une technologie particulièrement innovante. Comme les voiles ne flottent ni ne battent au vent, elles sont particulièrement adaptées pour la protection contre le soleil sur les terrasses .

2. Double voile

Les voiles solaires sont beaucoup plus que purement fonctionnels : ce sont de merveilleuses alternatives aux parasols et aux auvents. Cette double voile extravagante au-dessus de la terrasse illustre cela.

3. Couleur vive

Les voiles sont également disponibles en couleur vive. Ce ton rouge vif apporte une bonne balance en même temps qu’elle offre une protection pour le soleil dans le jardin. Vous pouvez également vous procurer vos voiles solaires sur mesure pour qu’elles s’adaptent parfaitement à la zone extérieure.

4. Résistante à l’eau

Naturellement, une voile solaire sont une protection contre le soleil dans le jardin ou le patio, mais des variantes résistant à l'eau comme celles-ci protègent également de la pluie.

5. Protection sur-mesure

Nous voyons ici une toiture de terrasse, qui a été réalisée sur-mesure. La combinaison de poteaux en acier et de tissu en polyester offre une protection solaire sur la terrasse haut de gamme et un design élégant.

6. Le classique

Aucun article sur la protection solaire dans le jardin sans le classique absolu. Ici, nous voyons un parasol qui n'est pas aussi large qu'une voile solaire, mais beaucoup plus souple.

7. Auvent

Une autre manière traditionnelle de se protéger dans le jardin du soleil dans le jardin est l'auvent. Ici, nous voyons un modèle particulièrement beau en orange. L'avantage ici est que l'auvent peut être facilement rétracté.

8. Protection de pointe

Ce tissu frappant et trapézoïdal protège une grande terrasse au-dessus des toits. Il s'élève légèrement et élégamment vers le haut et, grâce aux lignes convexes, offre une protection plus étendue que les voiles solaires classiques. Dans le même temps, la vue reste complètement incroyable.

9. Tout roule !

Quiconque pense que les voiles solaires doivent toujours rester en position se trompent. Cette voile jaune peut être enroulée et elle est donc plus comparable à un auvent. Ainsi, elle peut être déployé ou roulé selon les besoins pour la protection du soleil sur une terrasse ou une véranda.

10. Combi de tissu et de pergola

Enfin, nous vous présentons une innovation en matière de protection solaire dans le jardin : le Cubola®. Il s'agit d'une protection solaire entièrement électrique. Le système peut être monté librement ou attaché à la façade.

Il y a encore plus d'idées de protection solaire ici.

Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !