Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Avant et après : Splendide Révolution !

Sylvain Monot Sylvain Monot
Google+
Loading admin actions …

Pour notre numéro d'Avant et après aujourd'hui nous voyagerons loin pour découvrir les transformations de maisons qui se trouvent dans d'autres pays. Les préposés de cette transformation sont les professionnels de Parrado Arquitectura et la maison que nous parcourrons aujourd'hui est la maison typique argentine connue comme maison un saucisson au piment. Ce style de construction est directement lié avec notre histoire puisqu'elles ont été construites par des immigrants. Dans cette classe une demeure longitudinale les climats sont unis l'un après l'autre, comme les saucissons au piment dans un chapelet.

De nos jours il est très commun de trouver ce type de maison dans des villes comme le Buenos Aires, le Chapelet, Mendoza et Cordoue. La maison le saucisson au piment est spécialement liée à la culture du Río de la Plata, une caractéristique urbaine relative à l'immigration européenne. C'est un phénomène qui s'est rendu dans tout le pays et confère le titre de docteur dans une architecture, investigatrice du Conicet et le spécialiste en Histoire et Patrimoine culturel de Mendoza.

Avec l'arrivée des Espagnols, on a commencé à construire ce qui est connu comme la ' maison de cour ' que c'était des espaces organisés autour des cours graduellement. Ainsi il est été depuis la colonie jusqu'au XIXe siècle. 

La façade avant…

Maisons de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

Fachada antes de la reforma

Parrado Arquitectura

Cette façade qui avait subi des changements insensés ne proposait pas grand chose de joli. L'essor de ce type de maisons entre 1861 et 1940 a vu un nombre grandissant de constructions similaires peupler les quartiers de la ville. Cette typologie – la grande majorité des demeures l'avait – a confirmé l'image urbaine de la ville. Elles étaient construites au ras du passage, l'image consistait d'une façade continue, avec métriques en ce qu'elles se répétaient. La chose unique qui les différenciait était l'esthétique, les détails décoratifs montre un souci d'esthétisme qui malheureusement a mal vieilli. 

et après la transformation !

Maisons de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

FACHADA después

Parrado Arquitectura

Entièrement rénovée et repeinte, la façade arbore une teinte ocre chaude et plutôt réussie qui donne immédiatement un nouveau style à l'habitation.

Le salon avant…

es professionnels ont conservé le concept original de la maison. Les amples climats et de hauts plafonds ce sont des éléments caractéristiques dans ce style de maisons.

Les petites fenêtres que nous avons vu dans elle premier une photo de ce livre ont augmenté pour augmenter la lumière naturelle dans ces climats. La même des inscriptions ont été préférées puisque de cette façon la confidentialité des propriétaires était préservée.

Le salon après

Salon de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

Living después de la reforma

Parrado Arquitectura

C'est intéressant comme l'action des arcs intérieurs ils favorisent la connexion entre différents climats de manière élégante et subtile. Dans ce cas, nous pouvons voir comme living et une salle à manger ils se joignent dans un seul ambiant pratiquement diaphane qui permet l'énergie coulez naturellement.

La bibliothèque est autre des éléments qui se détachent dans cette atmosphère. Elle s'étend sur le mur en se présentant imposant et fonctionnel.

La salle à manger après

Salle à manger de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

comedor después

Parrado Arquitectura

Nous nous approchons de la salle à manger pour voir de près les changements…

Dans l'un des murs de la salle à manger le ravalement a été complètement piqué en lui laissant à vue la brique originale. Quelque chose qui crée un contraste fabuleux et augmente la sensation de qualité et de chaleur dans l'atmosphère.

La cour avant

Jardin de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

Patio antes de la reforma

Parrado Arquitectura

La cour interne dans ce style de maisons est une hérédité qui nous arrive depuis l'Espagne. Disposer d'un espace comme cela est réellement une bénédiction puisqu'ils représentaient un vrai oasis dans la trame de la ville. Par cela une ère très commune trouver des cours avec berceaux de treilles, des fruitiers et jusqu'aux grands jardins, quelque chose qui permettait de créer un écosystème parfait pour la vie.

Clairement, cette cour n'est pas un bon exemple de d'avance mentionné. Et la chose unique verte dans cet espace c'est l'humidité qui s'est formée dans l'appartement.

Le superbe patio après !

Jardin de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

patio después

Parrado Arquitectura

La transformation dans cela ici est impressionnante. Les professionnels se sont inspirés des cours romaines et ont créé un espace qui évoque certain romantisme colonial.

L'ancienne cour s'est métamorphosée en un superbe patio permettant de s'y détendre en invitant des amis…

Jacuzzi sur le toit !

Terrasse de style  par Parrado Arquitectura
Parrado Arquitectura

terraza Spa, después

Parrado Arquitectura

Si nous montons par les escaliers que nous avons vus dans l'image antérieure, nous arriverons à la terrasse de notre maison saucisson au piment. Sans doute, le secret le mieux gardé!

La terrasse s'est posée comme un espace au grand air destiné à la jouissance. Là, les professionnels ont mis les dénivellements à profit pour sectoriser différents usages qui ont été projetés dans la terrasse. Ce paradis est équipé d'un gril d'une salle à manger extérieure et un jacuzzi rond sur l'une un solarium en bois.

Que pensez-vous de ce projet de rénovation ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !