6 maisons familiales dont les cuisines sont encore plus belles que les façades | homify

6 maisons familiales dont les cuisines sont encore plus belles que les façades

LeaFlora LeaFlora
HomeKONCEPT | Projekty Domów Nowoczesnych
Loading admin actions …

On le sait bien, l'habit ne fait pas le moine et les apparences sont parfois trompeuses. Justement, nous vous proposons de vérifier par vous-même ce dicton en venant découvrir à nos côtés 6 façades de maison et les cuisines qu'elles cachent pour vérifier si le dicton est vrai. Quoi qu'il en en soit vous verrez que ces façades fabuleuses cachent des cuisines aménagées pas les professionnels qui recèlent de belles surprises. Suivez-nous !

1. Une façade en bois

En bois, oui, mais pas seulement, car cette maison moderne allie une façade du blanc et du noir. En tous les cas, cette structure originale et travaillée promet un intérieur design.

Une cuisine au look moderne et naturel

Et de fait c'est une cuisine au design moderne qui nous attend à l'intérieur. Avec ses placards en bois et son plateau blanc, elle est lumineuse et sobre.

2. Une façade immaculée

Pour cette maison spacieuse, c'est le blanc qui illumine toute la façade… et qui donne un avant goût de la cuisine.

Une cuisine épurée

À l'intérieur aussi, c'est le blanc qui domine nettement dans cette cuisine minimaliste de style contemporain au lignes épurées.

3. Une façade bicolore

homify

Entourée par un bel extérieur, la façade de cette maison offre une belle alliance de noir et blanc.

Une cuisine fonctionnelle

À l'intérieur, on découvre une cuisine contemporaine et fonctionnelle, avec de grands placards en bois. La cheminée ajoute de la chaleur et du confort à cette pièce aux équipements de pointe.

4. Accueillante

Avec ces quelques marches et son entrée abritée, cette maison est d'emblée accueillante. Venez justement en découvrir l'intérieur.

Une cuisne ouverte

Sur cette photo, on voit que la cuisine est pleinement ouverte sur le salon. Le sol blanc ainsi que les meubles intégrés blancs sans poignée créent une pièce lumineuse et aérée.

5. Sur deux étages

Ici ce n'est pas une maison de plain-pied, comme la précédente, mais une maison à un étage avec un joli toit en pente.

Une cuisine d'angle

Cette cuisine, ouverte elle aussi, est placée au centre de grandes fenêtres d'angle qui la rendent vraiment lumineuse. Autre atout : ce plan de travail élevé qui fait aussi office de bar.

6. Familiale et ouverte sur l'extérieur

Avec ses belles dimensions, son vaste extérieur et sa grande terrasse, cette maison est parfaite pour une vie de famille confortable.

Une cuisine spacieuse

Même constat une fois à l'intérieur avec cette grande cuisine dans les tons gris qui est baignée de lumière et qui donne sur l'extérieur. Et maintenant, venez découvrir quelques astuces pour aménager votre cuisine à la perfection.

Quelle cuisine correspond le plus à vos goûts ?
Maison de Village Lautrefabrique Maisons modernes

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !