Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 Armoires pour ordonner sa chambre !

Celine_ods Celine_ods
Loading admin actions …

Après une longue et douce nuit, on rêve parfois de rester allongé sous la couette. Quand les matins sont difficiles, il est nécessaire d’avoir une armoire bien rangée. Et oui, si les vêtements sont correctement organisés alors il est plus rapide de trouver sa tenue pour aller travailler ! On peut même trainer quelques minutes de plus au lit !

Vous souhaitez ordonner votre chambre et vous êtes à la recherche d’armoires de rangements ? Alors consultez ce livre à idées qui va vous permettre de faire le tour des armoires de chambre.

Armoires vitrées, chacune la sienne avec 1, 2 ou 3 portes… Trouvez le style qui vous convient et celle qui s’adaptera le mieux au design et à la déco de votre chambre ! L’armoire fait partie du mobilier incontournable d’une chambre. En effet, elle est nécessaire pour ranger tous ses vêtements et laisser régner l’ordre !

Vous trouverez ici, des idées d’armoires pour des chambres d’étudiant, chambres d’enfant ou encore des dressings dans la suite parentale.

Joli mélange de blanc et de bois

ÎLE DE LA JATTE: Chambre de style  par ZOEVOX - Fabrice Ausset
ZOEVOX – Fabrice Ausset

ÎLE DE LA JATTE

ZOEVOX - Fabrice Ausset

Cette chambre chaleureuse et lumineuse est idéale pour un adolescent. On aime les couleurs choisies pour la chambre : du bois au sol et sur les portes, du blanc pour les meubles et du bleu pour les murs. Le bureau sera pratique pour faire ses devoirs ou jouer à l’ordinateur. L’étagère lui permettra d’ordonner tous ses livres d’école. Aussi, tous ses vêtements seront rangés dans la grande armoire près de son lit. Et pour optimiser au mieux tout l’espace, regardez l’astuce ! Choisissez pour votre grand un lit avec rangements. 4 grands tiroirs lui permettent de cacher ses petits trésors secrets. Vous pourrez aussi stocker les linges de lit !

Une armoire de rangements pour créer deux espaces​

Chambre Etudiant: Chambre de style  par Francine Soher
Francine Soher

Chambre Etudiant

Francine Soher

Cette conceptrice dessinatrice a confectionné ce petit coin pour un appartement d’étudiant. Elle a compris les attentes des jeunes et de ceux qui habitent dans un petit espace. En effet, il faut pouvoir aménager l’espace au mieux lorsque l’on ne dispose pas d’une grande surface. Cette grande étagère permet de séparer le coin TV et le coin chambre. De nombreux rangements permettent de garder la pièce ordonnée.

Un dressing dans la suite parentale

Aménagement et décoration de chambres à Lentilly: Dressing de style  par Marion Lanoë Architecte d'Intérieur
Marion Lanoë Architecte d'Intérieur

Aménagement et décoration de chambres à Lentilly

Marion Lanoë Architecte d'Intérieur

Avec ce dressing totalement ouvert, n’ayez pas peur d’exposer vos vêtements. Vous pouvez mettre en avant votre style et votre personnalité. Chacun son propre espace, penderies, armoires, étagères, rangements pour les sacs à main : tout y est. Intégré dans la chambre, ce dressing permet de préparer ses habits le matin même sans perdre une minute. Les spots au plafond permettent d’éclairer tous les habits et d’y voir clair même quand on a encore les yeux tous collés !

Envie de découvrir d’autres dressings ? C’est par ici !

La chambre parentale spacieuse

Modern Blue vue 2: Chambre de style  par Studio Artere
Studio Artere

Modern Blue vue 2

Studio Artere

Avec ce rendu 3D photo-réalistes, on observe d’un coup d’œil la chambre des parents. En effet, pour un projet de décoration d’intérieur voici le résultat. L’idée principale du projet était de limiter le nombre de couleurs composant la décoration à quelques tons (bleu, gris, noir, blanc) pour créer un design d’intérieur équilibré et cohérent. On aime le contraste de couleurs noir et blanc sur les murs ! On a alors opté pour une grande armoire blanc laqué qui ressort bien même sur le mur blanc. Deux grandes portes pour que chacun ait son propre coté ! Les 4 petits tiroirs sur le bas permettent de ranger les écharpes, les sacs à main ou bien les housses de couette.

Petites touches déco que l’on aime particulièrement: le linge de lit est assorti au tapis.

​La chambre de bébé

Votre bout’chou a pointé le bout de son nez ? Et voici la chambre magnifique que les parents lui ont concoctée ! Un nid douillet, une déco originale et des couleurs douces. Ils ont même pensé à une grande armoire pour ranger les centaines de vêtements qu’il a reçu à sa naissance. Bien pensé car bébé pourra la garder encore quand il sera enfant voir même adolescent ! Cette armoire n’a pas d’âge et peut facilement s’adapter à sa chambre quand il aura grandi. On adore le lit au font de la chambre qui fait office de canapé et qui peut se transformer en lit si des invités viennent une nuit ou si papa et maman s’endorme avec bébé dans les bras.

Fan de lecture ?

Appartement Parisien pour jeune couple- Paris- 2e: Chambre de style  par ATELIER FB
ATELIER FB

Appartement Parisien pour jeune couple- Paris- 2e

ATELIER FB

Si vous adorez bouquiner, cette armoire à livre est l’idéale ! Si dans votre chambre vous avez un pan de mur que vous souhaitez consacré à votre collection de livres, regardez ceci ! Des volumes de hauteurs inégales ont été créer afin d’éviter la monotonie d’un lieu tout en longueur. Que ce soit les Guides du Routard pour préparer vos voyages, des livres enfantins ou des livres racontant l’histoire de France tous les livres trouveront leur place dans votre chambre ! En tant que passionné de lecture, vous serez comblé !

Style classique pour un nouveau-né

Chambre d’enfant de style  par homify
homify

Детская комната

homify

C’est grâce au lit de bébé et à la table à langer que l’on remarque que c’est une chambre d’enfant. Sinon le style classique pourrait laisser présager que c’est une chambre pour adulte. Les couleurs douces apportent une ambiance zen et détendue. L’armoire modulable nous plaît beaucoup ! En effet, à son âge bébé a besoin d’être changé. La table à langer a été placée au dessus de l’armoire. Astucieux pour ranger bodies, vêtements et affaires de toilettes de bébé. Lorsqu’il aura grandit : hop vous n’avez qu’à retirer la table à langer et il aura une armoire adéquate lorsqu’il sera en âge d’ordonner ses affaires tout seul.

​Optimisation totale de l’espace

Vous avez eu le coup de cœur pour une armoire mais elle semble trop petite pour contenir toutes vos affaires ? Pas de panique, optez pour 2 ou 3 couleurs différentes et posées les les unes contre les autres. Le rendu est magnifique ! On dirait presque trois armoires différentes. Chaque couleur peut correspondre à un vêtement ! Tous les pulls dans la rouge, tous les tee-shirts dans la grise et tous les pantalons dans la rose clair. C’est très ordonné et ainsi vous êtes certain de ne pas vous trompez ! Optez pour des objets déco rappelant les couleurs de chacune des armoires et le tour est joué.

​Une armoire miroir

Cette commode miroir est clinquante ! Que ce soit pour un bébé, un enfant ou la maman, elle s’adapte dans tous les styles de chambre. Pratique pour ranger quelques bibelots, elle sera très utile. Aussi, elle s’avère pratique pour déposer des choses dessus telle une table de chevet. Très design et girly !

​Chacun la sienne !

Maison  |  Plan-de-Cuques: Chambre de style  par Christian Fares
Christian Fares

Maison | Plan-de-Cuques

Christian Fares

Une armoire chacun comme cela pas de jaloux et pas de risque de se tromper ! On a choisit les deux armoires identiques pour que la décoration soit uniforme. Entre les deux, la salle de bain : une vraie suite parentale. Un grand lit, une télévision accrochée au mur et on est parés pour se coucher.

Pour quelle armoire allez vous craquer pour aménager votre chambre ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !