Une Maison aux Détails Vraiment Incroyables!!

Bellec Bellec
Loading admin actions …

Pensez-vous que votre maison commence à être un peu serrée?

Le passage à une maison plus grande serait la solution la plus idéale, mais elle nécessite beaucoup de travaux. Ne vous inquiétez pas: si vous avez un peu d'argent à investir, il y a de nombreuses possibilités d’agrandir votre maison. Vous pouvez penser à un jardin d'hiver, un étage supplémentaire ou construire une annexe. Les habitants de cette maison ont choisi de faire une extension sur le côté pour agrandir la cuisine et obtenir un cellier. Suivez nous a la découverte de ce projet des architectes de 2Architecten.

​Tout dans le style

Est-ce une partie de la maison ou une construction supplémentaire? Le dernier est le cas! L'extension de cette maison semble conçue de telle sorte qu'elle ne se distingue pas. Un résultat remarquable! Si vous observez mieux  la photo ce n’est pas la seule construction de cette maison. La différence réelle se voit dans le mur de brique sur la gauche qui laisse deviner que la maison s’arrêtait là.

Une cuisine moderne

Une fois à l'intérieur de cette construction vous verrez  un intérieur auquel vous ne vous attendiez pas de l'extérieur. Dans cette pièce on peut apercevoir une cuisine moderne. Celle-ci se compose d'un très long comptoir et d’armoires au-dessus de l'évier. Au-dessus de cela, se trouve une belle grande fenêtre donnant sur la cuisine équipée… Les gourmands pourront profiter de cette cuisine: amplement d'espace pour cuisiner et encore plus d'espace pour  se construire un bon stock de nourriture!

​Une salle à manger avec vue imprenable

L'emplacement de cette maison est très agréable. En effet, si vous regardez vers la rue, vous avez une vue magnifique. Non sans raison se trouve donc sur ce côté de la rue une fenêtre installée qui va du sol jusqu’au toit. Vous pouvez ici profiter de repas gastronomiques avec de magnifiques vues sur un coucher de soleil ou un beau ciel nuageux. Les tables et chaises design robustes ajoutent une touche supplémentaire à cette cuisine moderne, mais fournissent également une ambiance rétro. Et pour les longues journées d’hiver, profitez de l’éclairage cosy.

Laissez entrer la lumière

L'aperçu que nous voyons ici en fait une interprétation très différente de la notion de cuisine ouverte. La cuisine n’est pas ici une cuisine ouverte par rapport au reste de la maison, mais il s’agit d’une lumière qui peut venir de tous les côtés. Egalement très visible ici est le double évier. La quantité de placards que l’on peut apercevoir montre bien que la personne qui habite ici adore cuisiner!

Et une fois les rideaux fermés…

Si les résidents de nuit veulent toujours un peu d'intimité dans la cuisine ils ont juste à fermer les rideaux. Cela donne l'extérieur un effet spécial, car il n’est pas tout à fait un rideau qui bloque totalement la lumière et donne donc un aperçu de l'atmosphère dans la cuisine. La porte nous donne aussi quelque chose de très simple à propos. Vous pouvez voir que la cuisine a une fonction centrale évidente dans cette maison avec une porte qui s’ouvre volontiers aux parents et amis.

Pour d'autres idées pour agrandir votre maison, référez vous à notre autre livre d'idées : Extensions Révolutionnaires pour Booster sa Maison !

Et vous? Avez vous des conseils pour agrandir votre maison? Dites nous dans les commentaires
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !