Idées déco pour les amoureux de New York City | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:2982:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Idées déco pour les amoureux de New York City

Anna Sovage Anna Sovage
par better.interiors Éclectique
Loading admin actions …

New York, New York – la fascination que l’on porte à la Big Apple, après des décennies de règne incontesté comme capitale du monde, n’est pas près de passer. Il faut dire que la ville regorge de symboles forts : la Statue de la Liberté, l’Empire State Building, le pont de Brooklyn, les typiques taxis jaunes, Central Park, les lumières de Time Square, j’en passe et des meilleures. Et pour crier son amour à la ville qui ne dort jamais, voici quelques idées déco et ameublement à la gloire de New York.

La skyline

Aucune autre ville ne possède un panorama aussi impressionnant et célèbre que celui de New York, baptisé la Skyline. Rien d’étonnant : y sont représentés des bâtiments et monuments ultra connus, comme la Statue de la Liberté, le Flatiron, le Chrystler Building pour n’en citer que quelques uns. On les retrouve ici sur une plaque en acrylique bleu transparente.

Porte manteau

On retrouve ici encore une fois la fameuse skyline new yorkaise – mais cette fois, en plus d’être agréable à regarder, elle est également pratique puisqu’elle sert de porte-manteau. Et si vous préférez accrocher votre imperméable à une autre ville, vous pouvez choisir parmi de multiples options ici.

Lettres déco

Pour crier son amour de manière un peu moins démonstrative, pourquoi ne pas opter pour ces élégantes lettres décoratives, qui ne sont pas sans rappeler les mythiques taxis new yorkais ? Subtil, mais efficace.

Oeuvre d’art

par Artelista

L’Empire State Building est probablement le bâtiment le plus célèbre de New York. Immortalisé moult et moult fois dans des films, des photographies, des chansons, des peintures, c’est un immeuble iconique en haut duquel se donnent encore rendez-vous les romantiques. Si vous êtes fan de New York, offrez à votre salon cette magnifique peinture qui vous rappelera tout cet héritage.

Graffiti

New York City Chambre Graffiti par BAROGRAFF
BAROGRAFF

New York City Chambre Graffiti

BAROGRAFF

La Skyline est de retour… Avec cette fois-ci un angle plus jeune et audacieux, un graffiti à installer sur votre mur. Voici une autre façon de rendre hommage à votre ville préférée !

Inscription

On adore le lettrage et ici, reprenant des photos de New York, il est impressionnant. En lettres acryliques, le résultat est un double hommage à la ville.

Sur votre porte

Ayez toujours l’Empire State Building sous les yeux avec cet autocollant géant à coller sur une porte. Facile à installer, impressionnant, résistant aux rayures et à l’humidité, il est la parfaite alternative au poster un peu trop classique.

Big City Lights

par DesignCode

Ces bougies City Lights ne sont pas réservées aux fans de New York. Si votre coeur bat au rythme de Paris, Londres ou Barcelone, vous trouverez également votre bonheur.

Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !