Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Une lampe à effets spéciaux

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Alors qu’en ce moment, les orages viennent régulièrement se rappeler à notre bon souvenir et que l’imperméable est devenu notre compagnon de fortune, le designer Richard Clarkson nous propose sa vision du tonnerre. Romantique, il a créé une lampe nuage contrôlable grâce à une télécommande et que vous pouvez faire gronder quand vous le désirez. Un peu d’orage à la maison ?

Invitez le tonnerre et la foudre chez vous

Ce nuage, qui répond au nom de Cloud, est composé de feutrine et de ouate non-allergène et mesure environ 60 centimètres. La lampe dispose d’un capteur de mouvement qui détecte l’instant où quelqu’un entre dans la pièce. Le tempête – c’est à dire des sons de foudre et de tonnerre – est alors lancée automatiquement. Les propositions sont variées : l’intensité du tonnerre sera plus ou moins forte et la couleur de la foudre oscillera entre le bleu et le jaune.

Lampe télécommandable

Mais contrairement au vrai tonnerre qui hérisse les cheveux et vous trempe jusqu’aux os, ici vous avez le contrôle total de la tempête – et ceci grâce à une télécommande. Vous pouvez déterminer via Bluetooth différents paramètres : premièrement, l’impact de la foudre, grâce aux flèches changeant l’intensité. Ensuite le son, grâce à la note de musique ; vous choisissez votre musique préférée et elle retentira dans toute la pièce. Et enfin la lumière : vous pouvez déterminer si vous souhaitez que les éclairs apparaissent en même temps que la musique ou pas.

Derrière le nuage

L’homme derrière le nuage s’appelle Richard Clarkson. En 2013, ce designer créé son entreprise, spécialisée dans l’éclairage et le mobilier innovant. Avec un diplôme en design industriel et en design d’innovation en poche, Clarkson est bien équipé pour proposer des produits à la croisée de l’art, du design et de la technologie.

On apprécie également que Clarkson ait choisi de proposer le logiciel de programmation de son nuage en accès libre afin que d’autres experts puissent proposer des suggestions, des améliorations ou des demandes pour développer le produit et le rendre encore plus pertinent.

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !