Des meubles design pour agrémenter votre déco en un clin d'oeil

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Des meubles design pour agrémenter votre déco en un clin d'oeil

LeaFlora LeaFlora
'Designed for living' - Whitehall Park Residential Salon moderne par SWM Interiors & Sourcing Ltd Moderne
Loading admin actions …

Rien de plus triste qu'une pièce toute blanche et vide de tout accessoire déco ! Mieux vaut choisir quelques éléments de mobilier et quelques accessoires qui vous plaisent beaucoup et qui apporteront une touche personnelle à votre intérieur. Qu'il s'agisse d'un simple bouquet de fleurs ou d'un vase, d'un petit meuble, d'un bibelot ou d'un cadre… ces petits objets peuvent transformer le visage de votre intérieur en un clin d’œil. Nous avons puisé dans des réalisations de décorateurs d'intérieur pour vous donner quelques idées qui soient une source d'inspiration. Suivez-nous pour les découvrir.

1. Noir et métallique

Living area Salon moderne par Markham Stagers Moderne
Markham Stagers

Living area

Markham Stagers

Parfois quelques objets en métal noir peuvent apporter un charme nouveau à une déco. Qu'il s'agisse du plafonnier design ou encore de la structure des deux jolies petites tables basses, ce matériau et cette couleur instillent une note contemporaine dans ce salon au look moderne.

2. De jolis textiles

Des coussins, des plaids, de jolis rideaux ou encore des tapis, il existe de multiples possibles pour jouer sur les différentes textures et associer de manière harmonieuse différents tissus. Ici le velours du canapé s'allie parfaitement avec la douceur du tapis et les notes de couleurs plus claires des coussins. Une vraie palette dans les tons gris, très travaillée, qui permet d'habiller la pièce.

3. Des matériaux variés

Dans ce grand salon de style contemporain, le métal et la pierre se marient parfaitement avec le bois du tronc qui est posé à côté de la cheminée. Un matériau naturel pour un objet déco de grande taille vraiment original.

4. De la couleur

Whitehall Park Residential Salon moderne par SWM Interiors & Sourcing Ltd Moderne
SWM Interiors & Sourcing Ltd

Whitehall Park Residential

SWM Interiors & Sourcing Ltd

Ici ce sont les deux fauteuils rouges et les coussins qui donnent à ce salon toute son originalité et son pep's. Ils apportent une vraie note de couleur dans ce salon design qui gagne ainsi en gaieté. Retrouvez ici quelques objets déco colorés pour égayer votre intérieur.

5. Un accessoire vintage

Gentleman's Bedroom: Antique styling Chambre coloniale par Lothian Design Colonial
Lothian Design

Gentleman's Bedroom: Antique styling

Lothian Design

Si vous aimez chiner, parcourir les allées des brocantes et des marchés aux puces, alors faites en sorte de trouver un bel objet du passé, comme une vieille radio ou une belle machine à écrire. Ces accessoires venues d'une autre époque permettent de donner un look vintage à votre intérieur qui sera dans l'air du temps.

6. Des plantes

Couloir, entrée, escaliers modernes par AtelierSUN Moderne Bois d'ingénierie Transparent

Pour apporter de la fraîcheur à une pièce, rien de tel que quelques plantes en pot ou, comme ici, une grande plante qui occupe l'espace verticalement. Votre pièce, avec cette note de verdure, sera toujours plus agréable.

7. Un éclairage parfait

Ne faites pas d'économie sur les lampes. Plutôt qu'avoir une unique source lumineuse un peu trop crue, faites en sorte de démultiplier les sources lumineuses. Les lampes d'ambiance, avec leur lumière tamisée, contribueront à rendre votre intérieur plus chaleureux et accueillant.

8. Des tapis

Varnasi Rug par Luku Home Moderne
Luku Home

Varnasi Rug

Luku Home

Les tapis sont parfois un excellent atout déco et un bon moyen de créer une décoration homogène et cohérente. En reprenant les tons du fauteuil, ce tapis relie par exemple les différents éléments de la pièce tout en contribuant à la rendre confortable.

Quel accessoire aimeriez-vous adopter chez vous ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !