Un intérieur moderne et cosy

LeaFlora LeaFlora
Reetdach Neubau, Immofoto-Sylt Immofoto-Sylt Salle à manger rurale
Loading admin actions …

Si vous aimez les intérieurs aux couleurs claires et de look moderne, le style shabby chic et l'alliance de touches d'ancien dans un environnement contemporain, cet appartement est fait pour vous. Il regorge de bonnes idées déco pour aménager un appartement et en faire un intérieur moderne en même temps qu'un petit cocon cosy et confortable. Suivez-nous pour une visite guidée au cours de laquelle vous pourrez certainement glaner de bonnes idées déco à reproduire chez vous.

Une entrée accueillante

Voici l'entrée de ce bel intérieur moderne et chaleureux. Cette pièce donne le ton avec ses coloris clairs et chauds, son mobilier moderne avec une touche vintage. Les quelques accessoires déco, très bien choisis, habillent harmonieusement cette pièce que le plancher clair contribue à rendre très lumineuse. Si cette entrée vous plaît, venez découvrir comment rendre sa maison plus accueillante grâce au style shabby chic.

Une salle à manger spacieuse

Au rez-de-chaussée on trouve un bel espace de vie ouvert qui comprend une cuisine, une grande salle à manger et un salon le tout formant un unique espace de vie ouvert et très lumineux. Ici la grande table en bois et les chaises promettent une salle à manger confortable qui allie le moderne et le rustique.

Un espace ouvert

Elle donne directement sur le salon, avec lequel elle communique pleinement. Les habitants disposent donc d'une très grande pièce à vivre. Par ailleurs, les très grandes fenêtres contribuent à ouvrir cet espace intérieur sur l'extérieur sur lequel il a une vue dégagée.

Un salon moderne et chaleureux

Et voici le salon ouvert vu d'un peu plus près. On retrouve les mêmes tons clairs et chauds, des meubles blancs et en bois qui apportent lumière et chaleur à cette pièce de vie très confortable et cosy.

Une cuisine chic

Et voici la cuisine ouverte. À la fois sobre, avec ses meubles blancs et originale, avec ses quelques touches de déco bien choisies, elle offre tout le confort et tous les équipements dont on a besoin dans cette pièce. Les rideaux blancs et beiges, par exemple, apporte une note chaleureuse et originale à la pièce.

Une chambre spacieuse

Et voici l'une des chambres de l'étage. Spacieuse et très lumineuse, elle est parfaite pour une chambre parentale. La légère sous-pente lui apporte un petit air cocooning très appréciable.

Une chambre encore plus grande

Et voici une deuxième chambre, très grande et lumineuse elle aussi. On retrouve les mêmes tons beiges et chauds, un joli secrétaire blanc et quelques notes déco vraiment sympa.

La touche finale : un sauna

Et pour finir en beauté : voici un sauna ! On peut donc profiter d'un bon moment de détente dans cet appartement moderne et chaleureux jusque dans les équipements de la salle de bain.

Que pensez-vous de la décoration de ce grand intérieur ?

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !