5 façons de conjurer la pauvreté de votre maison | homify

5 façons de conjurer la pauvreté de votre maison

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Gloucester Road Penthouse Bhavin Taylor Design Chambre moderne
Loading admin actions …

Parfois nous avons l'impression que la chance nous tourne le dos parce qu'il y a quelque chose qui ne marche pas dans notre environnement. Nous ne disons pas qu'une maison produit le malheur, mais lorsque votre salon, votre cour ou votre jardin est désordonné, vous n'avez pas la tête à philosopher. Ne dit -on pas que esprit saint dans un corps saint ! Alors commencer à faire de petits changements dans votre décoration pour avoir une autre vision plus optimiste des choses. 

Voir les choses positivement est le premier pas vers la motivation, et surtout celle pour éloigner le malheur et la pauvreté de la maison. C'est pour cette raison que nous vous présentons 5 façons design de conjurer la pauvreté de votre maison, en nous basant sur les conseils de nos experts.

Dites adieu au désordre

Nous avons tous peu de temps pour faire de l'ordre dans la maison. Par conséquent, il est important de commencer à faire de petits changements dans notre routine quotidienne pour améliorer la chance dans notre vie. La première chose que nous suggérons est de faire un bon toilettage des chambres, sans modifier la décoration intérieure. La propreté et l'ordre dans la maison, nous permet d'être heureux.

Donner un nouveau look

Gloucester Road Penthouse Bhavin Taylor Design Chambre moderne
Bhavin Taylor Design

Gloucester Road Penthouse

Bhavin Taylor Design

Il est difficile de changer toute la décoration intérieure dans la maison, car cela demande beaucoup de temps et de moyens financiers. Mais nous pouvons faire de petits changements efficaces en déplaçant certains meubles, en changeant certains rideaux et rafraîchissant certaines couleurs.

Commencez à l'intérieur

Beaucoup de gens pensent que commencer à embellir l'extérieur va attirer la chance ! Mais à quoi sert un fabuleux extérieur si la pièce principale semble pauvre, abandonnée et crasseuse. Il serait plus pratique de commencer à changer le style des espaces intérieurs que nous fréquentons le plus , avant de terminer par le design extérieur que nous pouvons modifier avec peu de moyens.

Il comprend la végétation

Dans la culture populaire, il est bien connu que les plantes sont d'excellents alliées de l'énergie positive et de chance dans un environnement, alors pourquoi ne pas insérer de la verdure dans la maison ! Las photo nous montre qu'il y a plusieurs options disponibles comme la mise en place d'un mur végétalisé dans les couloirs de la maison.

Profitez de la décoration

homify Salle de bainEtagères

Décorer et organiser les espaces ne doit pas être synonyme d'argent ! Mais il faut avoir de l'inspiration pour réaliser quelque chose de beau et design. La décoration doit être authentique, car elle doit refléter vos goûts et votre personnalité. Vous n’avez pas besoin de gros mobilier qui sont difficiles à entretenir : utilisez le strict minimum pour que votre maison soit belle et fonctionnelle sur tous les plans.

Cliquez ici pour voir d'autres petites astuces intéressantes !

Avez-vous trouvé nos conseils pertinents ?
Maison de Village Lautrefabrique Maisons modernes

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !