10 idées tendance pour votre jardin

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

10 idées tendance pour votre jardin

Rédaction Maison Rédaction Maison
Jardin moderne par Lustenberger Schelling Landschaftsarchitektur Moderne
Loading admin actions …

Les architectes paysagistes savent beaucoup d’astuces que même les jardiniers expérimentés ne connaissent pas. Ils savent comment placer correctement les plantes afin que la plate-bande soit belle toute l'année. Ils savent comment planifier afin qu’à la prochaine saison tout ne soit pas à réorganiser…

Dans ce livre d’idées, nous examinerons 10 idées tendance pour jardin, qui combine généralement les fonctions de zone de jeu pour les enfants, zone de détente, de cuisine d'été, de jardin avec des arbres fruitiers et beaucoup d'autres choses.

Pizzaiolo

Jardin original par wohnfeuer Éclectique Pierre

Sur un pied d'égalité avec le barbecue, cette petite version du pizzaiolo gagne en popularité parmi ceux qui ne peuvent pas vivre sans cuisine italienne.

Plate-bande en hauteur

Cette tendance est venue en Europe il y a plusieurs années. Beaucoup ont choisi une telle possibilité pour cultiver des légumes et des herbes aromatiques. L’avantage : vous n’avez pas besoin de vous baisser. Vous aurez besoin d'un sol parfait, un matériau de construction ainsi que le chemin idéal entre les plates-bandes.

Ruisseaux décoratifs

Grâce à un film PVC moderne, un étang peut être à la portée de tout le monde, et vous pouvez le rendre plus pittoresque avec l’utilisation de variétés intéressantes de plantes et d'arbustes.

Un coin d’automne

Un autre élément important pour tout jardin : une zone qui est particulièrement belle à chaque époque de l'année. Ici, les plantes sont plantées pour être de rouge, orange, jaune à l'automne : une paire de conifères à feuilles persistantes, ainsi que des fleurs qui fleurissent avant que tombe la neige, ou même dans la neige, comme le chrysanthème.

Chemins en pierre

Large Terraced Garden Jardin rural par Unique Landscapes Rural
Unique Landscapes

Large Terraced Garden

Unique Landscapes

Une autre idée de conception à la mode qui peut être mise en œuvre avec vos propres mains. Un chemin en pierre tiendra probablement des dizaines de milliers d'années et sembler encore très pittoresque et original. Ils peuvent se faire dans différentes configurations – avec et sans bords, en graviers ou en pierres plates…

Buissons taillés

Eco Fencing project Jardin scandinave par Atkinsons Fencing Ltd Scandinave
Atkinsons Fencing Ltd

Eco Fencing project

Atkinsons Fencing Ltd

Si vous aimez plus le design minimaliste et moderne que le paysage rustique, il est préférable que vous commenciez à maîtriser toute la sagesse des buissons.

Mise en évidence de l'entrée et du chemin

Private Villa, Morocco par Moroccan Bazaar Méditerranéen
Moroccan Bazaar

Private Villa, Morocco

Moroccan Bazaar

Pour l’entrée de la maison et toutes les voies principales, il est souhaitable de mettre en évidence le chemin le soir. Pour ce faire, acheter un câble électrique et des lampes appropriées.

Pergolas et treillages

Traditional Garden Jardin rural par Unique Landscapes Rural
Unique Landscapes

Traditional Garden

Unique Landscapes

Pergolas et treillages font partie intégrante de presque tous les jardins plein. Ils permettent aux plantes de pousser à la verticale, comme les tomates, les haricots, les concombres et autres légumes. Ils peuvent être fabriqués à partir de bois, de fer ou de plastique.

Sculptures décoratives

Le style futuriste remplace progressivement les nains traditionnels, ce qui n’est pas un mal. Cependant, dans le thème de la conception du paysage moderne, vous pouvez laisser aller votre propre imagination, au travers des mythes et des légendes.

Jardin japonais

Sekitey – une tradition japonaise, qui n’est fondamentalement pas lié à la conception du paysage, mais plutôt à une transformation de lui-même. Le point est de ne pas essayer de faire un monde parfait en une seule fois. Ce jardin de pierre japonais est créé chaque jour, forçant progressivement les gens à vivre en harmonie avec la terre et être constamment en contact avec elle. En même temps, c’est un lieu de combat et de repos, de la création et de la destruction, mais la chose principale est de le faire année après année, mois après mois, jour après jour, heure après heure !

Pour plus d’inspirations pour faire un jardin japonais, regardez ici.

Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !