Les 12 meilleurs endroits pour cacher de l'argent à la maison

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Ondo Interiorismo Salon moderne Bois
Loading admin actions …

Vous allez trouvé cela assez ringard mais c'est très important de savoir que nous pouvons cacher des choses de valeur en se servant des éléments de décoration et de design présents dans la maison. Pourquoi vouloir cacher de l'argent chez soi ? 

- Parce que nous recevons trop de visiteurs à la maison, et même si nous choisissons bien nos fréquentations, nous ne pouvons pas tout prévoir.

- Parce que le quartier n'est pas sécurisé

- Parce que nous préférons garder des sommes importantes d'argent à domicile ( réflexe de PAPI ) 

Nosu vous proposons 12 endroits dans la maison, où vous pouvez cacher votre argent en toute sécurité !

1. Dans le réfrigérateur

Vous pouvez cacher votre argent dans un sac hermétique au réfrigérateur . L'idée est de placer l'argent dans une grande boîte Tupperware ou un vieux seau à glace en plastique, de sorte qu'il ne soit pas visible.

2. Dans le tiroir à chaussette

Ranger l'argent dans votre garde-robe n'est pas une bonne idée, car le premier réflexe du voleur serait la fouille des habits, mais très rarement les chaussettes.

3. Dans un double plafond du grenier de votre animal de compagnie

Canexel Couloir, entrée, escaliers modernes

Si vous avez un animal de compagnie, alors le grenier de votre animal de compagnie est un bon endroit pour cacher un peu d'argent. Créer une sorte de double plafond dans son petit habitacle pour ranger une enveloppe de billets de banque !

4. Dans un pot de fleurs ou sous une plante de décoration

Three Tiered Plant Stand homify JardinMeubles
homify

Three Tiered Plant Stand

homify

Placez les billets de banque dans un sac étanche ( pas de contact avec l'eau ) dans un pot, de sorte qu'il ne soit pas visible. Vous pouvez également conserver une enveloppe dans le bocal de rangements des spaghettis ou de riz !

5. Au centre d'un livre

Choisissez un vieux livre que vous ne lisez pas, faites un trou au milieu à travers les pages pour créer une poche pour accueillir des billets de banque.

6. Un autre coin dans votre cuisine

La cuisine a de nombreux coins qui peuvent être utilisés pour cacher vos économies. En plus du réfrigérateur, le bac à légumes est un excellent endroit qui offrent de nombreuses possibilités. 

7. Dans une chaussure

Tout comme les chaussettes, les chaussures sont aussi peu attrayantes pour les voleurs dans la recherche de billets de banque. Choisissez des chaussures que vous portez peu avec un design moins flashy, pour éviter que le voleur emporte vos économies en emportant la chaussure qui devient l'objet du vol.

8. Dans les chambres d'enfants

homify Locaux commerciaux & Magasin modernes Bois massif Blanc

L'une des chambres les moins alléchantes pour un cambrioleur est celle d'un enfant ou d'un bébé qui a de nombreuses possibilités pour cacher de l'argent. Placez les billets dans un vêtement,  un jouet ou une boîte de jouets, soyez créatif !

9. Dans le jardin

Placez le contenant étanche d'argent sous une plante, dans le sable ou sous une dalle dans le jardin. Assurez-vous que vous vous souvenez du lieu pour avoir à chercher plus tard !

Cliquez ici pour voir des configurations possibles dans le jardin.

10. Dans un dispositif de sport

Avez-vous des équipements sportifs dans la maison ? Si oui, vous pouvez constituer un dispositif à l'aide d'un sac en plastique noir que vous collez à l'aide d'un ruban adhésif. Assurez vous qu'il soit le moins visible possible !

11. Dans une bouteille vide

Un casier à vin est également un excellent endroit pour  cacher de l'argent. Placez une bouteille de vin vide propre dans le rack dans lequel vous placez un sac en plastique noir avec un peu d'argent dedans, puis placez le bouchon et vous mettez la bouteille dans le rack.

12. Dans le design

homify Escalier

Le marches des escaliers, le mur ou le plancher au sol sont de bonnes places pour stocker vos économies. Sélectionnez un de ces endroits discrets, et contactez un expert pour vous créer une sorte de trappe que vous pouvez utiliser pour cacher des choses de valeur

Que pensez-vous de nos propositions ?

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !