Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Mobilier minimaliste – maximum d’effet

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Le moins est le plus : cette célèbre doctrine pourrait être la maxime du minimalisme. Parmi les caractéristiques de ce style, des structures claires, une palette de couleur restreinte, des formes précises, et surtout, l’abandon de l’artificiel, du superflu, du décoratif. Nous avons élaboré aujourd’hui une sélection de quelques meubles qui se concentrent sur l’essentiel afin de développer chez soi une élégance simple.

Lit flottant

Invitez le minimalisme dans votre chambre à coucher grâce à ce splendide lit, qui se limite réellement à l’essentiel. Semblant braver les lois de la gravité, il reste d’une simplicité exemplaire avec des matériaux de bonne qualité et une absence remarquable de détails fantaisistes.

Minimalisme luxueux

Qui a dit que le mobilier minimaliste devait toujours être blanc ? Les portes de cette armoire très pratique scintillent de mille feux grâce au métal précieux utilisé pour leur confection. L’élégance de cette pièce n’en est qu’encore soulignée.

Finesse absolue

Quand le minimalisme rencontre le design contemporain, on obtient cette surprenante table basse. Utilisant le moins de matériau possible (difficile d’imaginer comment faire plus fin), elle ne présente aucune fioriture : la simplicité incarnée. Voici donc une table extrêmement gracieuse avec des pieds qui semblent à peine toucher sur le sol, donnant l’impression que le meuble est en suspension.

Tout en courbe

Qui a dit que le minimalisme et les courbes ne faisaient pas bon ménage ? Cette table basse prouve le contraire, en convoquant un design tout en rondeur qui reste simple et élégant. Une combinaison vraiment cool et qui n’aura aucun mal à se faire une place dans votre salon.

A l’extérieur

Peut-on être à l’aise sur un canapé en pierre ? S’il a été fait par un designer brillant, oui ! Ce meuble impressionnant signé Mobilificio Marchese mêle pratique et artistique avec une ergonomie parfaite pour un confort optimal. Conçu pour l’extérieur, ce canapé est d’une grande fraîcheur. Adopté !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !