Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Comment IMPRESSIONNER une Femme avec Chez Vous!!

Céline Bathiat Céline Bathiat
Loading admin actions …

Vous l'avez rencontré dans le métro, vous avez échangé un regard, un sourire, puis vous l'avez rattrapé de justesse sur le quai, pour lui demander son numéro. Vous avez écumé les cinémas d'Arts et d'Essai du quartier latin, dégusté un falafel rue des Rosiers. Vous avez été au musée, au restaurant, vous avez bu des cafés en fumant des cigarettes en terrasse, vous l'avez regardé rire, en vous disant qu'elle était vraiment la plus belle.

Et l'heure est venue aujourd'hui de l'inviter chez vous, seulement vous avez peur de la décevoir… Pas de panique, Homify vous donne aujourd'hui huit conseils pour épater votre dulcinée lors de sa première venue chez vous !

1-Mettez-y un peu de vous

Il n'y a rien que les femmes n'aiment plus qu'une histoire derrière un détail. Vous avez un vieux canapé en cuir avec un coussin Union Jack – ce qui pourrait être un petit peu cliché – mais vous l'avez cousu à partir du Union Jack que vous avez ramené de votre séjour en Angleterre chez les scouts. Ce genre de choses sont des subtiles réflexions de vos expériences, et sont exactement le genre de choses qu'une femme voudrait voir, elle veut voir quelqu'un qui peut et veut s'exprimer. Et pas d'un crétin introverti comme Gary de la sitcom anglaise Men Behaving Badly, parce qu'évidemment elles ne veulent pas passer le reste de leur vie avec ce genre de rustre. 

2- Evitez de laisser des objets trop personnels traîner.

Maisons de style  par Kabaz
Kabaz

Fraaie villa Ibiza

Kabaz

Si vous avez encore des photographies ou des affaires de votre ex copine qui traînent un peu partout, rangez les hors de la vue de votre nouveau coup de coeur. C'est très beau de ne pas cracher sur les souvenirs et de garder en tête les meilleurs moments passés avec une personne, mais vous pouvez très bien les ranger dans une boîte. Pour ce qui est des affaires, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour organiser un rendez-vous et lui rendre ses effets. Cela marquera vraiment une séparation tout en vous permettant de prendre mutuellement des nouvelles, et pourquoi pas tenter de construire une amitié   

Pareil si vous avez des enfants, évitez de laisser traîner leurs jouets par terre, dans le salon, une vieille tétine qui traîne peut s'avérer un véritable tue-l'amour. De plus les jouets de vos enfants, n'ont pas leur place hors de leur chambre ! Assurez-vous bien sûr d'avoir prévenu, si c'est le cas, l'heureuse élue que vous avez des enfants avant de l'inviter chez vous. 

3- Soyez créatif avec vos photographies

Loft parisien: Salon de style  par Meero
Meero

Loft parisien

Meero

Ce que vous ne devez surtout pas avoir, c'est un millier de photos floues et inintéressantes dans des petits cadres de différentes tailles dans votre chambre. Quand vous utilisez en décoration des photographies que vous avez prise, vous insufflez à votre aménagement d'intérieur une touche personnelle, il y a un peu de votre âme derrière, et ce procédé fonctionne à merveille si vous savez mettre en valeur vos créations.

4-Gardez votre appartement rangé

Ne vous faites pas avoir par l'idée que les hommes ont du rangement : c'est à dire de tout laisser derrière soi et de nettoyer votre appartement entièrement le dimanche matin avant de courir à l'entraînement de football. 

Chaque jour, avant d'aller vous coucher, ou avant d'aller au travail, rangez derrière vous. Passer un coup d'éponge, faire la vaisselle juste après manger, ou suspendre votre manteau sur le porte-manteau plutôt que de le jeter en vrac sur le divan ne prendra pas plus de quelques minutes et vous évitera une somme d'heures de de ménage astronomique dimanche.Vous n'avez pas à passer l'aspirateur, juste vous assurer que c'est rangé. Vérifiez qu'il n'y a pas de fleurs mortes dans les vases, pas de vaisselle dans l'évier, parce que vous ne savez jamais qui vous allez ramener. Vous pouvez avoir un appartement qui rappelle l'univers de James Bond, mais si il y a des traces sur le carrelage de votre cuisine, que le lit n'est pas fait, que la chambre est en désordre et que votre poubelle sent mauvais, alors le style espion se muera juste en style couillon.

5-Prenez soin de vos animaux

Si vous avez des animaux qui ne sentent pas la rose, alors il est temps d'en prendre soin ! Si vous avez un chien puant, lavez le ! Beaucoup de femmes aiment l'idée d'un homme qui n'a pas peur de la responsabilité de s'occuper d'un animal, mais passer un certain stade, si vous laissez votre chien s'encrasser et être toujours dans vos pattes, responsabilité peut se transformer en négligence aux yeux de votre amie. 

Y-a-t-il un type d'animaux qui peut être vu comme un tue l'amour?

6- Exprimez votre personnalité

N'hésitez pas à montrer vos envies et vos loisirs à partir de votre décoration. Si vous avez toujours voulu aller en Italie ou skier dans les alpes, procurez des livres sur l'Italie ou des posters des Alpes pour donner un support au rêve. C'est très romantique de voir les futurs plans d'un homme. Achetez donc des étagères et remplissez les de livres que vous aimez et qui en disent long sur vos passions. Comme sur la photographie de ce bureau pensé par notre experte architecte du jour par exemple!

7- Procurez vous une baignoire

Maison de 207m²: Salle de bains de style  par Francine Soher
Francine Soher

Maison de 207m²

Francine Soher

La salle de bain est une pièce qui divise vraiment les sexes. Alors que les hommes voit la salle de bain comme une pièce pour se laver vite. Les femmes aiment avoir l'opportunité de s'allonger dans leur baignoire et de profiter de tout l'aspect sensuel d'un spa. Donc, un type choisira une salle de bain qui possède une baignoire.

Je sais bien que les hommes aiment à prendre une douche rapide le matin, mais les femmes préfèrent souvent prendre des longs bains le soir, et pourquoi pas en profiter à deux? 

8- Laissez la faire

Vous êtes vraiment attachés l'un à l'autre, et elle passe de plus en plus de temps chez vous. Si bien qu'elle commence à amener des petites choses à elles. Si elle vous plait vraiment laissez la faire, cela signifie qu'elle tient vraiment à vous et envisage même peut être de s'installer avec vous! 

On vous souhaite en tout cas bien du bonheur! 

Et si vous souhaitez inviter la sensualité à la maison, n'hésitez pas à consulter cet article!

Et vous, qu'avez-vous pensé de ces conseils ?
Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !