De jolis halls d'entrée à copier

Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

De jolis halls d'entrée à copier

Rédaction Maison Rédaction Maison
Private Residence, Surrey Couloir, entrée, escaliers modernes par Nice Brew Interior Design Moderne
Loading admin actions …

L’entrée est la première impression donnée à nos invités, mais plus que cela, elle est le premier espace où on entre après une longue journée de travail. Il est donc vraiment nécessaire de concevoir un espace vraiment pratique et agréable.

On devrait créer un espace intime et séduisant, avec une décoration douce et délicate. Comment ? Avec , par exemple, une palette chromatique pastel, des fleurs et des meubles simples. En fait, avec la simplicité, nous sommes parfaitement sûrs de créer des espaces remarquables.

Si vous ne savez pas comment transformer votre entrée en un espace agréable, nous vous proposons de découvrir ce livre d'idées remplis de belles inspirations qui seront un point de départ excellent pour aménager votre entrée !

Du blanc en contraste avec une porte bleue

La peinture est déjà une décoration en soi, si l’on sait jouer avec les couleurs, comme les experts l’ont fait ici. Ils ont contrasté le simple blanc, avec un beau bleu, donnant de l'importance à la porte de la cuisine. En plus, ils ont mis quelques décorations simples comme un miroir rond et quelques pièces ornementales au-dessus du radiateur.

La simplicité gagne toujours

Le beau est fait de choses simples qui mettent toujours en valeur n'importe quel espace. Un hall d’entrée est aussi intime. Parier sur la simplicité avec quelques détails personnels donnera du caractère à l'entrée.

Couleurs relaxantes

La palette chromatique est importante pour le hall d’entrée. Pensez au type d'atmosphère que vous voulez créer. Si vous voulez un espace calme et délicat, préférez des couleurs pastel et du blanc. Bien sûr, cela n'empêche pas d’ajouter quelques détails avec des couleurs plus vives.

Une entrée pour se reposer aussi

Private Residence, Surrey Couloir, entrée, escaliers modernes par Nice Brew Interior Design Moderne
Nice Brew Interior Design

Private Residence, Surrey

Nice Brew Interior Design

La lumière naturelle baignant ce hall permet de créer une entrée très intime et délicate. Bien sûr, la couleur blanche du mur, le miroir et plusieurs lampes permettent de souligner une telle beauté.

Seulement avec des fleurs et beaucoup de lumière

SUNSET STRIP RESIDENCE Couloir, entrée, escaliers modernes par McClean Design Moderne
McClean Design

SUNSET STRIP RESIDENCE

McClean Design

Parfois nous cherchons mille et une solutions pour décorer notre entrée, mais ne voyons pas comment tout peut être après tout si simple. Il est suffisant d'acheter plusieurs pots de fleurs avec quelques belles orchidées et de les faire se détacher sur un fond blanc.

Blanc et en bois vont bien ensemble

Encore une fois la couleur blanche se marie très bien avec un beau parquet en bois. La délicatesse de cette entrée est aussi rendue par plusieurs lumières alignées au plafond tout le long de ce couloir.

Touche campagnarde

Franklin Carmine Hall Runner Couloir, entrée, escaliers modernes par Roger Oates Design Moderne
Roger Oates Design

Franklin Carmine Hall Runner

Roger Oates Design

Nous finissons notre visite par ce hall d'entrée, avec cet exemple si confortable et campagnard. Encore une fois, nous avons un mur blanc et un parquet en bois, combiné avec un beau tapis de sol rosé et un rideau pour la porte dans les mêmes tons. 

Si vous voulez plus d’idées pour la décoration de votre entrée, regardez ici.

Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !