Comment Mettre en Valeur une Location Meublée?

Christian Fleurisson Christian Fleurisson
Loading admin actions …

Lorsque l'on intègre nouvellement un appartement ou une maison, l'on est face aux difficultés liées à l'ameublement des différentes pièces. Comment meubler son salon? Comment choisir sa cuisine? Comment agencer les meubles de la chambre? Quelle salle de bain choisir? Comment tapisser ses murs dans le couloir? Comment définir la chambre des enfants? Où installer son bureau de la maison? Ces questions ne se posent pas, quand l'on a une maison meublée qui donne tout le nécessaire pour s'installer directement.

Un salon confortable

Dans le cadre de la rénovation d’une maison, OLIVIER STADLER ARCHITECTE à Paris nous fait découvrir ce magnifique salon confortable ( prêt à être utilisé ) qui affiche une sobriété assez subtile, par l’usage peu intensif de couleur. Le confort résulte ici de l'utilisation d'un grand divan qui pourra permettre de s'asseoir, mais aussi de se vautrer après une longue journée, en profitant de la relaxation et des sensations du bien-être d'un chez soi.

Une cuisine fonctionnelle

Une belle cuisine ouverte qui comporte un bar, est idéale pour une maison meublée qui se doit d'offrir tout le nécessaire pour commencer à être utilisée. Le bar qui complète cette cuisine moderne, est très design, en y ajoutant une fonction supplémentaire de salle à manger qui possède de beaux tabourets de bar. L'espace considérable et la luminosité très prononcée à partir de l'extérieur, permettent de profiter facilement de cet espace avec tout le confort d'une cuisine moderne.

Rangement dans le couloir

Quand le design du couloir devient une décoration fonctionnelle, nous avons ce beau mobilier de rangement qui se cache dans le mur, sous une couche de bois design utilisé pour une décoration murale très moderne. Pour ranger les verres, les bouteilles, les assiettes; la maison meublée de cette oeuvre,  offre avec aisance, cette belle réalisation murale qui résulte du savoir-faire des experts de homify.

Une chambre moderne

Cette chambre répond bien aux différentes inquiétudes liées à l'ameublement et à la décoration de la maison, avec la mise en exergue de l'espace et de la lumière qui définissent l'essence de cette pièce. Un lit très design et de grandes baies vitrées qui donnent sur un balcon, est une prouesse qui assure le confort immédiat dans une maison meublée qui ne peut qu'exprimer le bien être et l'aisance que les experts de homify essaient de toujours mettre à profit.

De beaux luminaires

De beaux luminaires pour la chambre, permettent de mettre en évidence la fonctionnalité de la maison qui se doit d'être prête et design, pour une utilisation immédiate. Une maison meublée doit assurer le rapport beauté/fonctionnalité, pour justifier son côté opérationnel et disponible, afin d'éviter tout investissement supplémentaire.

Une douche prête

Une douche prête et spacieuse est le minimum pour un appartement meublé qui doit aussi avoir des équipements prêts à usage. Si l'on se limite seulement aux meubles qui doivent être dans la maison, l'on risque de faire de nombreux investissements supplémentaires, car une maison sans salle d'eau, mne peut pas être habitée. Avec cette douche design et moderne, l'on peut intégrer la maison dès immédiatement.

Une salle de bain contemporaine

ALG CONSEILS propose cette petite salle de bain qui a tout d’une grande !! Avec son receveur a l’italienne grand format et le revêtement en pierre marbrerie crème et taupe, l'expert a permis une plus grande intensité de la lumière qui affiche sans complexe un design moderne et contemporain. Le mobilier façon cuir tressé, met en évidence la touche élégante complémentaire avec une confort, et une facilité d’entretien avec son top en pierre.

Une petite terrasse

Une terrasse équipée serait la cerise sur le gâteau qui illustre bien une maison meublée et fonctionnelle à plus de 100%. Avec un divan et deux petits tabourets, la terrasse devient un espace de vie qui permettra de profiter de l'extérieur en famille ou avec des amis.

L'entrée meublée

Prévoir une entrée meublée par un banc avec des coussins, est une  réalisation très originale qui crée un espace très ouvert pour un petit moment de détente à l'entrée de la maison, en profitant calmement du paysage du jardin. Le manque d'encombrement dans la pièce, ainsi que l'aisance offerte par ce magnifique banc, peut permettre à cet espace de servir de place de lecture, ou de salle d'attente dans une maison meublée qui accueille du monde.

Une chambre d'enfants simple

L'espace qui sert de chambre pour enfant, a été utilisé avec optimisation pour installer des lits que l'on superpose ( les lits superposés du matériau de fer de couleur blanche) , pour recevoir le maximum d'enfants dans cette maison .Pour éviter une certaine monotonie, l'on a aussi utilisé un peu de couleur grise, pour apporter un peu de convivialité et de confort dans cette grande chambre déjà meublée, et fonctionnelle. 

Avez-vous trouvé le design de votre maison meublée?
Maison de Village : Maisons de style de style Moderne par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Obtenir de l’aide gratuitement

Trouvez l’inspiration pour votre maison !