Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Une Maison familiale qui a son Petit Truc en Plus!

Rédaction Maison Rédaction Maison
Google+
Loading admin actions …

Quelle que soit leurs tailles originales, les maisons familiales peuvent toujours profiter d'une petite pièce supplémentaire, particulièrement appropriée pour les études ou le travail à la maison, faisant des extensions une chose normale. Ce qui nous étonne constamment, cependant, est la manière dont certains types d'extension se révèlent ingénieux. 

Plus qu’une simple pièce supplémentaires simplement ajoutée aux bâtiments existants; au contraire elles sont soigneusement considérées et ajoutées d’une telle façon que vous ne vous rendez compte qu'elles sont nouvellement créées, seulement si vous êtes bien informés. Le Budget est aussi devenu un facteur important dans le marché du logement d'aujourd'hui, qui voit pour la première fois des acheteurs devant particulièrement opter pour l’achat de quelque chose de plus petit, tout en gardant un potentiel pour une extension future. Ces acheteurs tiendront à voir certaines des options abordables qui sont intégrées dans des projets d’extension, comme ce petit complément construit par la maison d’architecture CITI Construction and Developments Ltd.

En remplaçant un garage délabré et inutilisé, un nouveau bloc a été connecté à la maison existante et a ajouté de la valeur à l’espace, en restant conforme au reste de la façade. De plus, grâce aux innovations en matière d'éclairage intelligent, c'est aussi une des pièces les plus lumineuses de la maison. Regardons cela de plus près!

Le produit fini

De façon fabuleusement complémentaire, l'addition se retrouve naturellement raccordée à la maison. Du beau travail! Grâce à l'utilisation de briques colorées de la même façon, l'extension de toit plat a réussi à se fondre de façon homogène à la plus grande façade, avec peu ou aucuns signes évidents de son état d’origine et nous pensons que l'effet est extrêmement bien rendu.

La courbe douce à la ligne de connexion donne une extension naturelle et harmonieuse à la maison existante tout en gardant la nouvelle partie subtile et d’un style minimaliste. Rien ne jure dans ce résultat et rien ne donne l’impression de ne pas appartenir au reste. C'est ce que nous aimons dans ce design bien réfléchi : clignotez des yeux et vous pourriez vraiment ne pas voir que c’est une extension!

Le point de départ

Y a-t-il quelque chose d’étonnant dans le fait que CITI Construction and Developments Ltd ait été contacté pour transformer ce petit garage désolé ? Une vue bien triste en effet, le garage original était dans un très mauvais état et loin d'ajouter n'importe quelle valeur esthétique ou monétaire à la maison, nous pensons au contraire qu'il la dévaluait. Ajoutez-y le fait qu'un garage de profondeur restreinte aurait ajouté peu d’espace de stockage utilisable et vous avez une raison claire pour ajouter une extension. 

En regardant le produit fini, il semble presque incroyable que ceci était la façade originale, mais avec une conception prudente et une construction adaptée, vous pouvez obtenir une transformation étonnante. Il suffit juste d’un petit truc en plus!

Les travaux commencent

La première étape pour construire une extension utilisable était clairement d'enlever le garage, vieux et désaffecté. Étant seulement constitué d’un bloc couvert au rez-de-chaussée, plat, construit avec de la brique, cela a du coup été une tâche de démolition simple qui a rapidement laissé de la place pour certains éclaircissement et une bien meilleure évaluation du site.

En voyant pleinement la profondeur de la maison, il y avait peu de doute qu'une extension serait un complément tout à fait bienvenu, permettant non seulement la création d’un espace vital supplémentaire, mais donnant aussi la possibilité d’inclure de la lumière dans cette partie sombre de la maison.

Un puits de lumière

Ce  bureau à domicile n’est-il pas des plus étonnants? Merveilleusement lumineux, cet espace aéré et brillant respire tout simplement la sophistication, le style minimaliste et le chic contemporain avec lequel il est difficile de rivaliser. La fenêtre offre une vue de sur la rue, mais la réelle star du spectacle est l’ouverture de toit qui ouvre l’espace sur le ciel et crée un puits de lumière. 

Effectuant une coupe énorme dans le plafond, l’ouverture de toit fait un travail fantastique pour remplir le bureau de la lumière naturelle qui donne à l'ensemble de la pièce un caractère spacieux et convivial.

Sur le toit

En se rendant à l'extérieur et sur le toit plat de l'extension, nous pouvons vraiment saisir à quel point l’ouverture de toit est belle et impressionnante. Le cadre métallique est parfaitement équilibré par le verre et a presque transformé une structure simple en quelque chose digne d’être présenté dans une exposition d'art. 

Tandis que beaucoup de personnes se seraient contenté d’une simple fenêtre, nous aimons le fait que cette extension a donné de la finesse supplémentaire à la maison, grâce au fait que clients aient opté pour quelque chose de plus spectaculaire et fonctionnel. Quand les toits ont l'air si beaux, vous voyez tout de suite ces espaces d’un autre œil!

Une addition pratique

Avec une extension qui suit la profondeur complète de la maison, des espaces fabuleusement utiles peuvent être construits, comme cette pièce de service, ou buanderie. En libérant naturellement la cuisine, les appareils qui s’y trouvent font de cette pièce de service un complément important à n'importe quelle maison familiale, qui vous fera vraiment profiter de chaque millimètre d'espace disponible!

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !