Solliciter un devis

Le numéro est incorrect. Merci de vérifier le code du pays, préfixe et numéro de téléphone.
En cliquant sur 'Envoyer', je confirme que j'ai lu le Politique de confidentialité et j'accepte que mes informations précédentes soient traitées pour répondre à ma demande.
Note : Vous pouvez révoquer votre consentement en envoyant un e-mail à privacy@homify.com

Dormir dans un tonneau de vin

Anna Sovage Anna Sovage
Loading admin actions …

Lorsque l’on s’aventure dans les vallées du Sud de l’Allemagne, on trouve un hôtel très particulier offrant une expérience hors du commun – un phénomène qui se développe de plus en plus en Europe, à notre grand plaisir. 

Dans le cas présent, cet hôtel se situe dans la vallée du Rhin, plus particulièrement dans la forêt noire et jouit d’une vue magnifique : la nature sauvage, la rivière, tout est au rendez-vous.

En haut de ce vignoble, se trouvent deux énormes tonneaux de vin de 8000 litres qui ont été transformés en chambre pour ceux qui veulent expérimenter quelque chose d’un peu différent d’une chambre d’hôtel classique.

In vino veritas

Ces deux tonneaux chauffés, qui contenaient jadis assez de vin pour étancher la soif de villages entiers, peuvent maintenant accueillir deux personnes, peut-être un couple, pour de courtes vacances. L’occasion de passer un moment formidable, plein de charme rustique.

Au dessus des nuages

Nos deux châlets improvisés sont situés à flanc de côteau, quelques 350 mètres au dessus du vignoble. Il y a plusieurs emplacements sur cette ferme, dans la région de Sasbachwalden, que nous pouvons contempler sur ces images, et chaque emplacement possède un tonneau avec des lits et un tonneau contenant des toilettes et une douche. Ils ont été positionnés spécialement pour jouir de la plus belle vue lorsque l’on est à l’intérieur : on est donc à l’ouest et l’on peut  contempler la rivière et le coucher du soleil.

Une escapade romantique

Vous cherchez un endroit spécial pour célébrer un moment romantique ? Laissez-vous tenter par cette aventure unique, aux contreforts de la fôret noire, à l’intérieur d’un (enfin de deux !) tonneau de vin !

Maison de Village : Maisons de style  par Lautrefabrique

Besoin d’aide pour votre projet de maison ? Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !