Relooking : 5 idées pas chères pour le salon | homify | homify
Error: Cannot find module './CookieBanner' at eval (webpack:///./app/assets/javascripts/webpack/react-components_lazy_^\.\/.*$_namespace_object?:3566:12) at at process._tickCallback (internal/process/next_tick.js:189:7) at Function.Module.runMain (module.js:696:11) at startup (bootstrap_node.js:204:16) at bootstrap_node.js:625:3

Relooking : 5 idées pas chères pour le salon

Dina Dina
Réalisations diverses par J'aime mon Mur Classique
Loading admin actions …

Il en faut parfois très peu afin de relooker un salon ! Une déco à prix mini pour un budget serré, c'est ce que nous vous proposons aujourd'hui. Il suffit parfois de changer les coussins, d'accrocher des cadres aux murs ou de poser un tapis sous une table basse afin de changer l'atmosphère de votre salon. 

Mobilier DIY

Table basse par Lilou de la palette Industriel

Il n'y a pas de petites économies alors pourquoi ne pas fabriquer votre propre table de salon ?! Comme vous pouvez le voir, notre expert a assemblé des poutres en bois ensemble afin de créer un bloc boisé élégant. Une idées simple à exploiter, fixez des roulettes à chaque extrémités et vous obtiendrez une table mobile.

Coussins aux motifs variés

Coussins Lotus et Goa corail par SAS Altimarel Moderne
SAS Altimarel

Coussins Lotus et Goa corail

SAS Altimarel

Les éléments décoratifs pouvant avoir le plus d'impact sur l'ambiance de votre salon qui sont également les moins onéreux de facon générale, sont bien évidemment les coussins ! Pour les budgets le splus serrés, changez simplement leurs housses et économies quelques euros. Mélangez les couleurs et styles afin de donner de la personnalité à votre salon.

Recycling et Upcyling

Petit touret en bois rénové par Artodeco Industriel
Artodeco

Petit touret en bois rénové

Artodeco

Voici un autre exemple de DIY, réalisé par notre expert! Afin de réaliser cette table de canapé, un touret en bois a été utilisé. En quelques coups de peinture et de vernis, vous possèderez une table unique et originale. Essayez-vous au bricolage et créez-vous du mobilier sur-mesure à moindre prix !

Petits éléments pour grands effets

Bougie Papillon Rouge Collection Opaline : + de 40 parfums sans CMR par Papillon Rouge Classique
Papillon Rouge

Bougie Papillon Rouge Collection Opaline : + de 40 parfums sans CMR

Papillon Rouge

Des éléments décoratifs plus petits sont aussi toujours les bienvenues. Par conséquent,  n'hésitez pas à employer un arsenal de bougies, livres, miroirs de petite taille afin d'ajouter de la couleur et parfumer votre salon. Les petits détajls font souvent la différence, ne l'oubliez pas !

Murs personnalisé

Réalisations diverses par J'aime mon Mur Classique
J'aime mon Mur

Réalisations diverses

J'aime mon Mur

Pour changer l'ambiance d'une pièce, rien de mieux que d'utiliser les revêtements muraux ! Quelques coup de peinture font l'affaire ! Vous pouvez également opter pour des stickers plus facilement posables et bien moins onéreux. Le papier peint reste une option plus ou moins onéreuse, Pour les budgets les plus serrés, pourquoi ne pas décorer vos mus en y accrochant peinture ou cadres afin d'apporter.

Avez-vous d'autres idées déco pas chères pour le salon ?
Maison de Village Maisons modernes par Lautrefabrique Moderne

Besoin d’aide pour votre projet de maison ?
Contactez-nous !

Trouvez l’inspiration pour votre maison !